quentino18 Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Bonjours a tous ! J'aimerais comprendre pourquoi il m'est impossible de poster dans la section : achat/vente smartphone ... Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
ya29nn Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 T'as qu'a lire les règles de la section Link to comment Share on other sites More sharing options...
quentino18 Posted August 8, 2011 Author Share Posted August 8, 2011 et bien justement , je met tous les requis pour pouvoir normalement poster ... : [ACH] Samsung Galaxy S Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy S Facture fournie : oui Garantie : préférable Simlockage opérateur : non (ou simlocké bouygues) Accessoires :Oui, accessoires de base fourni avec le smart Mode le livraison / remise : Main propre préféré, colissimo possible pour vendeur sérieux Prix : GS: 150-250€ SAV : Accepté si le téléphone a été remplacé lors du SAV Remarques : Cherche un smartphone dans le meilleur état possible Cordialement! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Tu peux créer un sujet ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ya29nn Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Eh ben maintenant tu attend d’être validé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
quentino18 Posted August 8, 2011 Author Share Posted August 8, 2011 depuis hier midi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dago Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Oui, nous ne sommes pas des automates ! Nous activons les annonces quand nous avons le temps. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
quentino18 Posted August 8, 2011 Author Share Posted August 8, 2011 Oui, nous ne sommes pas des automates ! Nous activons les annonces quand nous avons le temps. D'accord , excusez-moi ... :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.