ayhan42 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Bonjour, hier j'ai installé une rom qui ce trouvais sur le site XDA : wild ginger, et je me suis rendu compte que setcpu a pris mon téléphone pour un Nvidia Tegra, et l'overclocking qui était possible jusqu'à 768 l'est désormais jusqu'a 1000 soit 1 GHZ. Des remarques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Ca marche sans exploser le tél ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frk Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Si tu veux faire cuire un œuf sur ton wildfire ça devrait marcher !!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildfirehtc Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 une bête de course notre cher wild 0_o ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayhan42 Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 une bête de course ? non, il ce trouve que c'est juste un "bug" d'affichage je pense, et le maximum est bien 768. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildfirehtc Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 je me disait bien ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorgoss Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 La oui ton wildfire Va même fondre sinon x'D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.