Aller au contenu

3.1 vers 3.2... non proposé

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis donc l'heureux possesseur d'une tablette Asus Transformer.

Celle ci tourne actuellement en 3.1 avec une mise à jour que j'ai faite moi même en suivant cette procédure :

Mise à jour vers 3.1

Cela avait bien fonctionné.

Comme vous le savez depuis le 2 Août les tablettes asus sont censé passer en 3.2 et à priori cela se passe correctement pour bon nombre d'utilisateur.

Malheureusement ce n'est pas le cas pour moi, tout simplement parce que la mise à jour ne m'est pas proposé.

Même en forçant la recherche de mise à jour, rien à faire, on ne me propose pas de passer en 3.2

Alors je ne sais pas si c'est lié au fait que je suis passé moi même en 3.1 mais je ne sais pas comment faire.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance.

Tu as fait la MaJ avec l'archive leaké c'est bien ça ? Donc tu as une transformer qui est passé sous Build 8.4.4.5 US, si ta tablette était une WW à l'origine et qu'elle à un firmware US elle ne te proposera pas les mises à jour.

Il faut que tu repasse en rom WW

Tu as fait la MaJ avec l'archive leaké c'est bien ça ? Donc tu as une transformer qui est passé sous Build 8.4.4.5 US, si ta tablette était une WW à l'origine et qu'elle à un firmware US elle ne te proposera pas les mises à jour.

Il faut que tu repasse en rom WW

Ah, merci, je viens de comprendre grâce à toi pourquoi la mise à jour ne m'était pas proposé non plus. Donc comment revenir en rom WW ?

EDIT : Non, en fait, car mon numéro de Build est "HMJ37.WW_epad-8.4.4.11-20110711". Ce qui signifie, je crois que je suis bien en européenne. Et la maj ne m'est toujours pas proposé. Une idée ?

Tu as quelle build ? 8.4.4.5 ?

Si oui tu peux utiliser cette méthode : http://www.asuspad.fr/tuto-downgradez-votre-3-1-leake-en-3-0-1/

Mais en changeant la version 3.0.1 par la 8.4.4.5 WW ça devrait marcher

le wipe data n'étant pas nécessaire puisque tu reste en 3.1

Tu n'as pas du voir l'Edit de mon message, je le remets donc ici :

Non, en fait, car mon numéro de Build est "HMJ37.WW_epad-8.4.4.11-20110711". Ce qui signifie, je crois que je suis bien en européenne. Et la maj ne m'est toujours pas proposé. Une idée ?

avant de trouver le tuto, je me suis dit que si j'avais une rom us il fallait le boot qui va avec.... grosse erreur... je cherche comment remettre le boot d'origine maintenant, car je n'ai plus de recovery

Bonjour,

Alors en ce qui me concerne, je suis passé manuellement en 3.1 ww V8.4.4.11 en suivant la procédure officielle de Asus (par le biais du fichier sur la microSD) hier, et je n'ai toujours pas la mise à jour proposée pour la 3.2 en OTA.

Je précise que j'ai bien une ww d'origine, non rootée...

Dois-je simplement faire preuve de patience.....quelqu'un d'autre est-il dans le même cas ?

Comme je l'ai déjà dit, je suis dans le même cas que toi, kptnk.

Je ne sais pas quoi faire non plus.

Hello, je viens de trouver sur XDA le lien pour le FTP d'Asus :

ftp://ftp.asus.com.tw/pub/ASUS/EeePAD/

dans lequel on trouve...: UpdateLauncher_WW_epaduserV8_6_5_7.zip = donc 3.2 pour nos tablettes à installer à la mano... :) ! Mais la connexion est ultra lente et le téléchargement à déjà échoué 2 fois, mais on va y arriver ;)

Par contre, je n'ai toujours pas compris pour quoi nous n'avions pas l'OTA.......

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...