leshinigami Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Bonjour, je cherche, * Marque /Modèle : HTC Sensation * Date d'achat / Garantie restante : * Facture / Magasin ou Site d'Achat : * Lieu de vente / Vente par la Poste : MP sur Lille/ la poste * Prix : 300 - 350 € selon l'état et si il est débloqué * Payement par Paypal préféré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopnico Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Bonjour, je cherche, * Marque /Modèle : HTC Sensation * Date d'achat / Garantie restante : * Facture / Magasin ou Site d'Achat : * Lieu de vente / Vente par la Poste : MP sur Lille/ la poste * Prix : 300 - 350 € selon l'état et si il est débloqué * Payement par Paypal préféré Salut, Je vend mon HTC sensation : date achat : 18/06/11 SFR Facture : oui garantie 24 mois SFR Desimlock opérateur : ou débloquer complet Boot loader : débloqué Complet en boite état nickel Livré avec une housse silicone + housse cuir ferrari modena black Seconde main oui (acheté mi-juillet) Paypal ok et préféré Prix de vente fdp inclus 370 A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.