Aller au contenu

ajouter des écrans d'accueil

Recommended Posts

Bonjour à tous les geeks,

est-il possible d'ajouter des écrans d'accueil sur le thème d'origine de la 2.3.3 ?

Si oui, comment doit-on s'y prendre ?

Merci d'avance

Je pense pas que sa soit possible,si tu veut plus d’écran d’accueil essaye un home alternatif ;)

Sous le FW 2.1, j'avais la home arc avec 7 écrans d'accueil. Suite au passage en 2.3.3, je ne peux plus l'installer.

La question que je me pose, c'est que si des homes possèdent 7 écrans, il n'y a pas de raison qu'en bidouillant la Home officielle on ne puisse pas y parvenir.

Y a t'il un tuto pour faire une home à partir d'une autre ?

Quelqu'un peut-il me dire quel est le rôle du fichier "desktop_divider.xml" de la home officielle. Est-ce ce fichier qui fixe le nombre d'écrans d'accueil ?

tu pourrais passer par un home alternatif, de manière très simple.

tu le télécharges sur le market, et hop, customisation à volonté!! B)

j'utilise go launcher ex, qui consomme peu de batterie et reste fluide, avec plein de thèmes différents, des icônes personnalisables (même avec tes propres images/photos depuis ta carte SD), et tu peux mettre autant de bureaux que tu veux (en glissant ton doigts vers le haut sur le bureau) :lol:

c'est super, et c'est gratuit! :lol:

le seul hic, c'est que tu ne peux mettre les widgets sony sur un home alternatif (encore que certains ont pu être portés, comme timescape) :emo_im_foot_in_mouth:

tu pourrais passer par un home alternatif, de manière très simple.

tu le télécharges sur le market, et hop, customisation à volonté!! B)

j'utilise go launcher ex, qui consomme peu de batterie et reste fluide, avec plein de thèmes différents, des icônes personnalisables (même avec tes propres images/photos depuis ta carte SD), et tu peux mettre autant de bureaux que tu veux (en glissant ton doigts vers le haut sur le bureau) :lol:

c'est super, et c'est gratuit! :lol:

le seul hic, c'est que tu ne peux mettre les widgets sony sur un home alternatif (encore que certains ont pu être portés, comme timescape) :emo_im_foot_in_mouth:

Salut angie ...une petite question par rapport à go launcher ex dont je me suis initié ou trouves tu des themes , fonds d'ecran sympa gratuit de préférence ...:) ( sur le market à part certains payants...bof...:)...)

ben,pour les thèmes je me contente de ceux du market :P

et sinon, je vais sur google pour les wallpaper et des icones (puisqu'avec un appui long sur une icône, tu fais remplacer >icône personnalisée, et tu mets ce que tu veux comme icône)

y'a aussi deviantart, y'a des trucs vraiment sympa, y'en a pour tous les goûts!

http://www.deviantart.com/

J'y ai trouvé des wallpapers vraiment cool (bientôt dans la section "montrez vos x10!")

et aussi uot kitchen, pour customiser encore plus!

http://uot.dakra.lt/

et bien sûr xda, où il y a une section consacrée aux thèmes.

(PS un peu HS: tu peux utiliser go sms pro (gratuit sur le market), qui est également personnalisable avec des thèmes gratuits ou payants (y'en a pas énormément, mais c'est plus fun que l'appli de base), et qui en plus t'offre la possibilité de sauvegarder tes sms sur ta carte SD (2000 pour moi) en un rien de temps et ultra-fiable: je n'ai jamais rien perdu depuis que je change de rom comme de chemise!!

(faut juste penser à aller parfois dans ta carte SD > go SMS >backup, et effacer tes vieilles sauvegardes, car il en fait une nouvelle à chaque fois ;) )

voilà! :emo_im_angel:

Merci pour vos réponses, mais en fait j'aime assez le home officiel que j'avais auparavant sous stock rom 2.1 (Arc launcher 7 homescreens 5appdraws). Depuis le passage sous 2.3.3 je ne peux plus installer ce home de 7 écrans d'accueil ( flashtool me dit "ERROR - Failure [iNSTALL_FAILED_ALREADY_EXISTS]"), d'où ma question de départ.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...