quentino18 Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Mon spica est parti au SAV : verdict boitier carte sim cassé : valeur de la réparation 191 remboursé par personne ... ='( Je cherche donc un téléphone dans cette gamme de prix Quel est d'après vous le meilleur androphone dispo sur le marché pour un budget de 150 a 250 euros neuf ou en occas. Personnellement je pensais au Galaxy S ... :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Direct SGS à 180E - 220E Link to comment Share on other sites More sharing options...
quentino18 Posted August 8, 2011 Author Share Posted August 8, 2011 C'est exactement ce que je me disais ... :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
maste Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 A ce prix la effectivement, le SGS serait le meilleur choix ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ney Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 Tu peux envisager d'autres téléphones aussi. Je te donne des nom, après pas sur que cela soit dans tes prix. X Arc, Optimus X2, NS Link to comment Share on other sites More sharing options...
maste Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 Sa risque d'être un peu compliqué de trouver un Arc ou un O2X à moins de 250euros mais en y pensant, tu peux également envisager de te prendre un Desire HD. Link to comment Share on other sites More sharing options...
oahc7 Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 zte blade à 70 euros en occasion sur leboncoin et zte skate qui va bientot sortir !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
quentino18 Posted August 9, 2011 Author Share Posted August 9, 2011 oui , mais ce que j'adore avec le SGS c'est son rapport qualité/prix ou plutot performances/prix ainsi que sa communauté ... :D Après faut voir ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 bah, prends le ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
quentino18 Posted August 10, 2011 Author Share Posted August 10, 2011 bha oui je cherche =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
maste Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 Va dans la section "Vente" du forum tu pourras en trouver ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
quentino18 Posted August 10, 2011 Author Share Posted August 10, 2011 J'ai déja cherché ;) les vendeurs auquels j'ai demandé ne répondent pas . Link to comment Share on other sites More sharing options...
maste Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 Bon bah je pense que tu peux te tourner vers "leboncoin" alors ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.