Aller au contenu

remplacement de mon X10


Recommended Posts

bonjour, cet après-midi, j'ai été bousculé par des gamins (14/15 ans), mon X10 est tombé au sol et l'un deux a shooté dedans, si bien que le téléphone est inutilisable, écran rayé, explosé même. j'ai pris une assurance auprès de gras savoye qui prend bonne note de ma déclaration par téléphone. je devrai recevoir un bon de 450 euros pour un nouveau telephone. je voulai reprendre le même mais il ne se fait plus alors je voulais reprendre l' Sony ARC mais là le vendeur me le déconseille.

il me faut un grand écran, plus pratique quand tu as des soucis de vision de près.

pouvez vous confirmer ce souci sur le remplaçant de mon X10

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien ce format de telephone, l'arc parait-il plante assez facilement, et a des problèmes de mise à jour pour la reception de MMS.

celui-ci me tenterait bien, la seule interrogation est :

l'assurance Grass savoye qui va me rembourser mon X10, va me renvoyer une liste de téléphone d'une valeur de 450 euros . je ne pourrai pas choisir un autre qui me plait et mettre au bout, je dois choisir celui qui me remplacera le X10.Je ne sais pas à quoi ressemble cette liste mais si l'ARC est dedans je le prendrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

je suis dégouté mais vraiment dégouté. après la casse de mon X10, la boutique bouygues m'a fortement conseillé de ne pas prendre l'Arc car beaucoup de retour SAV, il me restait le Galaxy Ace ou deux crottes. j'ai pris le petit Ace, j'avoue l'écran plus petit mais après un petit temps de rodage, je m'y suis fait. là deux mois tout juste après l'échange, écran Blanc et plus rien. d'un coup. retour en boutique, de nouveau prêt d'une crotte. j'ai appelé Bouygues qui n'y peux rien naturellement, 3 semaines d'attente au plus mais là je ne sais plus quoi faire. je ne peux même pas me connecter au site pour récupérer mes contacts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dégouté mais vraiment dégouté. après la casse de mon X10, la boutique bouygues m'a fortement conseillé de ne pas prendre l'Arc car beaucoup de retour SAV, il me restait le Galaxy Ace ou deux crottes. j'ai pris le petit Ace, j'avoue l'écran plus petit mais après un petit temps de rodage, je m'y suis fait. là deux mois tout juste après l'échange, écran Blanc et plus rien. d'un coup. retour en boutique, de nouveau prêt d'une crotte. j'ai appelé Bouygues qui n'y peux rien naturellement, 3 semaines d'attente au plus mais là je ne sais plus quoi faire. je ne peux même pas me connecter au site pour récupérer mes contacts.

le ace ??? l erreur... le nexus s est dispo chez bouygues pour pas cher.... tu as était trop vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'm'en doutais !!!

Collabo !

Sans plaisanter, plus ça va et plus je me dis que lorsque je changerais de tél, c'est à dire fin 2012, je pense m'orienter vers du 100% Google, pour avoir un suivi régulier !

Sur un autre topic, tu disais que j'étais jaloux..... eh bien, t'es pas loin de la vérité ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le ace ??? l erreur... le nexus s est dispo chez bouygues pour pas cher.... tu as était trop vite...

Je n'avais pas ce choix avec l'assurance Grass-savoye, l'Arc que les vendeurs de la boutique Bouygues m'ont déconseillé, le Galaxy Ace et deux télephones à clapet. j'ai essayé de negocier afin de mettre au bout mais l'assurance n'a pas voulu.

dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Nexus S est-il le meilleur androphone?????????Comparé au Galaxy SII

???

Tu refléchis de temps en temps ? ne me fais pas dire ce que je n ai pas dis...

je dis simplement que le nexus chez bouygues est au meme tarif que le x10... avec des perfs et un suivi bien plus important...

et tiens ! le sgs2, parlons en ! mon collegue en a un. Et bien mise a part l ecran qui est de toute beauté ( bien qu au dessus de 4" je trouve ça trop gros : ça reste un portable...) et bien pour le reste, y a pas de quoi s en taper la b*** contre un mur... mon x10 bien optimisé etait tout aussi fluide... malgres son hardware impressionnant, il subit comme beaucoup au bout de peu de temps des ralentissement pendant la navigation... 'fin bref

ou ai je dis que le nexus etait le meilleur ??????

bon je vais prendre mon cacheton et me reposer un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut comparer ce qui est comparable :) .Le nexus se débrouille bien points de vue suivi logiciel et comportement de la bête.Tu en as un,tu peux confirmer que c est bon appareil au niveau tarif et tout le reste.J adore mon X10 et mon abonnement se termine au mois de mars,je commence à m intérroger sur ma nouvelle acquisition :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j avoue qu avec le sgs 2 je suis resté sur ma faim ( mis a part l'ecran ), je m attendais a une plus grosse difference... c est pour ça que je suis resté sur un telephone peu cher, a l utilisation il ne justifie pas ( pour moi ) une telle difference de prix.

et désolé je me suis emballé :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...