Aller au contenu

Choix launcher

Invité

Recommended Posts

Bonjour,

Je possède actuellement un X10 mini avec launcherpro, mais ce launcher ne permet pas de choix dans l'app drawer.

Pas de fond d'écran ni le choix si c'est liste ou page. Je recherche donc un launcher aussi pratique efficace, fluide que launcherpro pour mon x10 mini avec ces options manquante. Payant ou gratuit peux importe, je recherche la qualité, fluidité et légèreté. Il servira également pour mon prochain téléphone qui sera le xperia mini pro.

Merci d'avance pour vos réponses.

Ps: Avez vous des pack d'icône foncé pour mettre des fond d'écran clair. Je n'en ai pas trouver dans la centralisation d'icône.

Ps2: La différence entre mettre un raccourci d'application sur un bureau plutôt que directement l'application en la sortant de l'app drawer c'est quoi ?

je te conseille go launcher qui est fluide personnalisable et GRATUIT un poil moins fluide que launcher pro mais ca ne se remarque pas trop,réponse a ton ps2:il n'y a aucune différence entre ces deux méthodes ;)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Salut salut,

Sinon il y a ADW Launcher EX (qui es payant) mais qui permet je changer l'App Drawer (le fond, le style, les dossiers...) ainsi que les transitions (comme LauncherPro). Il est fluide et il a pas mal d'options, il permet aussi de changer les effets des fenêtres... Bref il claque (personnellement ;) . Un peu plus gourmand en ressources que LauncherPro par contre... Mais c'est pas non plus énorme.

Sinon pour ton PS2, comme la dit aaz, il n'y a aucune différence.

Edit : Regarde sur YouTube, il y a des vidéos d'ADW Launcher EX ;)

+1 adw launcher ex : the most personnalisable, un chouillat moins fluide que launcher pro quelque fois mais sa se remarque a peine et si tu sais bien manipuler les paramètre, y a aucun souci =)

Pour le moment j'ai pas trouvé plus fluide que ADW Launcher Ex... ;)

J'utilisais Go Launcher Ex mais je trouve qu'ils prend un poil trop de mémoire (8mo au démarrage, et 25 mo ensuite... fuite mémoire ?)

J'ai essayer go launcher ex, et je le trouve moins fluide que launcher pro mais plus joli. Malheuresement je ne peux pas supprimer dans l'app drawer les onglets. Mais j'ai des dossiers dans l'app drawer et c'est genial sa.

Il est moins fluide sur un xperia arc que launcherpro mais sur mon x10 mini sa va etre horrible je le sens. Je vais essayer adw ex et je dirais mes retours, merci pour vos réponses :) Mais en regardant des video je le trouve moins beau que go launcher ex qui est gratuit en plus.

toute facon il est entierement personnalisable adw cest le mieux. moi quand j'essaye de changer de launcher je fais mince sa on peut pas le faire, sa nn plus y a que adw... et je revien toujour sur adw :)

Sent from my GT540 using Tapatalk

Je m'y suis fais a Go launcher. Mais j'ai peur d'acheter adw et qu'il me plaise pas autant que go qui lui est gratuit.

Dans GO on peut mettre le changement des pages de l'app drawer en sphere, cylindre, des beau effets, mettre celui-ci en invisible pour voir le live a travers.

Avant d'acheter adw je voulais etre sur que celui ci fais tout cela car je trouve vraiment très beau ces effets.

Nan dans ADW on ne peut pas faire tous ces effets. (ou pas à ma connaissance)

Mais on peut en faire d'autres je te les liste (tel qu'ils sont dans les options ADW) :

-Vertical (ancien)

-Horizontal par page

-4D vertical

-Vertical (nouveau)

-Défilement horizontal

Mais après avoir testé les trois (go, adw et pro launcher) je trouve que chacun à ses qualités et défauts, ça dépends de ce que tu veux, personnellement je préfère ADW aux autres, même si go est très bien fait (pro également mais il ressemble plus à adw et je le trouve moins bien).

Le seul reproche que je pourrai faire à go c'est qu'il est quand même un poil trop "lourd" surtout pour les vieux androphone avec un cpu qui à du mal à suivre :)

En espérant avoir été clair

Oui très clair :) donc si ce n'est qu'un problème de performance mon prochain mobile pourrais le supporter en plus qu'il y ai d'éventuels mise à jour d'optimisation.

Pour go c'est en page horizontal ou vertical mais les effets sont lorsque l'on change de page uniquement en horizontal. Je pense que tu avais mal compris ce que j'avais dis.

Oui très clair :) donc si ce n'est qu'un problème de performance mon prochain mobile pourrais le supporter en plus qu'il y ai d'éventuels mise à jour d'optimisation.

Pour go c'est en page horizontal ou vertical mais les effets sont lorsque l'on change de page uniquement en horizontal. Je pense que tu avais mal compris ce que j'avais dis.

Et bien du côté de l'optimisation, la team go à déjà réussi, je l'ai testé des ces débuts, et c'était beaucoup moins optimisé que maintenant.

J'avais compris pour les effets, quand on change de page sous go, ça devient une sphère, un cylindre etc.

Sous ADW ces effets n'existe pas, il y a juste plusieurs défilements possibles, que j'ai énoncé.

Il y a un petit effet sur le défilement vertical 4D, mais rien de transcendant ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...