ywan Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Bonjour à tous. Donc voila je souhaite échanger mon pack asus transformer + clavier pour raison professionnelle car je dois retourner sous ios. Voila la description : Constructeur : Asus Modèle : Transformer T101 Version d'android : Honeycomb 3.2 ROM : stock Date d'achat : 23/07/2011 Lieu d'achat : Auchan, France Facture fournie : oui Date de fin de garantie : Garantie jusqu'à quand : 23/07/2012 Simlockage opérateur : non Accessoires : oui - clavier, cable de recharge, prise murale Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre, au choix Prix : 470 € hors frais de port Echanges acceptés : oui, contreun ipad 2 + accessoires SAV : non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: aucunes Remarques : La transformer fait l'objet des plus grands soins et est totalement neuve. Aucun des défaut que j'ai pu voir sur le net n'a été constaté comme le Battery drain du clavier ou autre. Elle vient d'être mise à jour sous Android 3.23 et tourne comme un charme. N'hésitez pas à me poser toutes les questions qui vous viennent à l'esprit (en rapport avec la tablette, bien sur), je répondrais sur le champs ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Annonce ok. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ywan Posté(e) 11 août 2011 Auteur Share Posté(e) 11 août 2011 Bonsoir, quelques modifications à apporter : il s'agit d'Android 3.2 et non 3.23 ^^ Ensuite, je passe le tarif à 420 hors frais de ports. Voila ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubakaz Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Bonjour, La remise en main propre se ferait sur quelle région ? ^^ Merci d'avance, Cordialement, Jonathan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ywan Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 [VENDU] :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.