ichigo84 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Bonjour, J'expose encore un problème que j'ai avec ma tablette. Une fois ma tablette + dock chargé, l'indicateur de batterie ne bouge plus (il reste à la même valeur). Je viens de charger l’ensemble, depuis 1H le jeux Galaxy on Fire 2 tourne (j'y joue aussi un peu) => indicateur de batterie 100 %. Je débranche l'écran, je joue un peu et la la batterie diminue un peu (98% en jouant). Je rebranche le dock, et la ça reste à 98% ....... Le dock est bien enfoncé, le bouton est bien à droite à fond. C'est bisard ... il faudrait pas re calibrer la batterie ? je sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francky_t13 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Bonjour, J'expose encore un problème que j'ai avec ma tablette. Une fois ma tablette + dock chargé, l'indicateur de batterie ne bouge plus (il reste à la même valeur). Je viens de charger l’ensemble, depuis 1H le jeux Galaxy on Fire 2 tourne (j'y joue aussi un peu) => indicateur de batterie 100 %. Je débranche l'écran, je joue un peu et la la batterie diminue un peu (98% en jouant). Je rebranche le dock, et la ça reste à 98% ....... Le dock est bien enfoncé, le bouton est bien à droite à fond. C'est bisard ... il faudrait pas re calibrer la batterie ? je sais pas. Utilise Dual battery widget, tu auras un indicateur pour la batterie de la tablette et un pour la batterie du dock Sinon lorsque la tablette est connectee au dock celui ci la recharge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo84 Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 Merci, maintenant je comprends mieux. Je croyais que le pourcentae affiché était la somme des batteries. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardtheory Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 salut, c'est normal etant donnée que lorsque le dock et la tablette sont chargés, le dock recharge la tablette constamment, donc ta tablette ne commencera à baisser que quand le dock atteindra les 20 % environ pour stagner a 96 % (c'est comme ca que ca fais chez moi) aussi j'ai remarquer que la tablette ne se fais recharger par le dock que quand celle ci est inférieur ou égale à 96 %, si tu branche un dock plein à une tablette à 98 % elle ne se rechargera pas et restera a 98 %. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.