zazocrik Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Bonjour a tous jaimerai savoir si il etait possible de changer le dock sur adw sans changer de theme. Et jaimerai savoir comment changer la liste d'applications avoir la meme que le samsung galaxy s2 ou un autre mais juste changer la liste d'applications changer tout les icones etc merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Pour changer le dock et la liste il faut changer de launcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazocrik Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 Je sais mais y a t il une rom custom pour avoir une autre apparence de la liste d'application car mm en changeant le launcher ou le theme il reste les icones original du x8 ( appels, sms etc) , Merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Je pense que ça doit se passer au niveau du framework res mais la je te dirigerais plutôt par ici je pense qu'il pourront certainement mieux t'indiquer que moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 C'est faux, en changeant le thème (avec theme chooser) les icônes principales (sms/mms, maps, facebook, root explorer ...) sont modifiées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazocrik Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 ok merci , je my connais pas trop je debute , quest ce un framework stp? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazocrik Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 et yochi theme chooser c'est une appli sur le market? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Non c'est une appli présente à l'origine dans toutes 2.3, mais aussi dans la 2.2 froyobread grâce à Doixanh :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 En gros tu installes la ROM custom FroyoBread de Doixanh, tu aura accès à l'appli Theme Chooser et tu pourra appliquer divers themes (ou même en créer un avec tes propres icones). Framework-res.apk est le fichier système qui contient toutes les frames (images) nécessaires pour créer l'interface que tu vois à l'écran. C'est comme des pièces de puzzle qui s'assemblent pour faire un ensemble uni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.