wasp42 Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 Bonjour, dans le cadre du développement d'un dictaphone j'enregistre mes fichiers créer dans un fichier File. Je sais qu'il existe une méthode qui permet de lister tous les fichiers contenus dans ce dossier et qui retourne un tableau de File. J'aurai voulu connaitre le moyen pour pouvoir récupérer cette liste et la mettre dans un ListView qui me permettrai de lister tout mes enregistrements pour pouvoir les relire lors d'un clic dessus. Merci d'avance pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galize Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 Il y a un tutorial quelque part qui fait ça. http://www.anddev.org/android_filebrowser__v20-t101.html En anglais mais très facilement compréhensible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasp42 Posté(e) 18 février 2010 Auteur Share Posté(e) 18 février 2010 Ca y est j'ai trouver, finalement j'ai pas eu besoin du tuto, j'ai utiliser un adapter et un onItemClickListener et ca marche plutôt bien. Merci pour ton aide A bientot (et oui j'ai encore quelques questions) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.