Aller au contenu

Volume d'appel trop faible

Recommended Posts

Bonjour,

J'hésite à faire jouer la garantie, et à retourner mon téléphone. En effet, le volume en appel doit être réglé au maximum pour que je puisse entendre correctement mon interlocuteur. Cela suffit à l' intérieur, mais dehors, avec les bruits de circulation, je n'entend quasiment pas....

Avez vous le même "soucis" ? Est ce une faiblesse normal du ACE ou dois je le rapporter en garantie ?

Merci

j'avais deja moi meme poster un un sujet a ce propos tu aurai pus utilisé la fonction recherche

oui cela semble etre une faiblesse normale du galaxy ace mais bon je m'y suis fait ou alors le haut parleur c'est débrider par enchantement car cela me géne aucunement a présent

Merci pour la réponse. Désolé de ne pas avoir cherché un sujet similaire. Je suis quand même étonné de cette faiblesse, j'avais pourtant pris la peine de me renseigner avant d'acheter ce smartphone, et personne ne semblait évoquer ce soucis....

Un peu dommage d'avoir un smartphone capable de faire plein de truc mais qui ne permet pas de téléphoner en dehors de sa chambre....;-). Tous mes anciens mobiles étaient largement assez puissant au niveau du volume, il faut croire que les ingénieurs ont oublié qu'un smartphone ça servait aussi à téléphoner...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...