Fabinou Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 Je voulais savoir s'il existait ou s'il était possible de faire une application pour modifier les "transitions" de notre cher Android phone. Je m'explique : Par exemple sur l'Iphone, quand on passe d'une application à l'autre ou quand on navigue dans le phone, les fenêtres "s'en vont" d'une façon beaucoup plus esthétique qu'une vulgaire disparition. Donc l'idée serait d'avoir une application qui pourrait activer cette même transition ou (encore mieux) choisir parmi un choix de transition. J'espère que vous m'avez compris, c'est peut-être un peu floue :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 Spare Parts? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puni Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 GDE propose quelques transitions custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 15 février 2010 Auteur Share Posté(e) 15 février 2010 en effet Spare Parts correspond nickel à ce que je voulais même si l'on peut pas beaucoup personnaliser... Mais c'est toujours plus agréable et je n'ai pas noté de ralentissement ! Merci +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 Android 2.X intègre de belles transitions et en met partout :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 Normalement cet effet existe dès Android 2, il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarMatt Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 J'ai essayé Spare Parts, et je trouve ça très bien, discret et ça ne ralentie pas le système. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.