yann18 Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Bonjour/ bonsoir, Depuis samedi soir, je ne peux plus me connecter avec la 3G (mais le wifi est toujours fonctionnel) Lorsque je l’active dans les paramètres, l'item "Réseau mobile" reste indéfiniment sur activation, et je n'ai rien d'autre... Il se passe encore moins de chose si je passe par le menu principal (menu qui apparait en pressant le bouton du dessus) Que puis-je faire ? Merci Ps : Je précise que c'est un téléphone acheté chez Bouygue Télécom... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeyy Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Je commencerai par les contacter perso Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbTGV Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Oui ça doit être juste un décrochage du réseau ça arrive souvent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yann18 Posted August 8, 2011 Author Share Posted August 8, 2011 Ok, donc, selon vous, ça ne peut pas venir du téléphone ? Je vais voir avec Bouygue... Merci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
trunks33 Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 Salut ! Ca me le fait des fois, alors je passe en 2G et repasse en 3G (sa prends une 20aine de secondes) et sa remarche après (Enfin dans mon cas...!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.