lucas31 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 bonjour, j'ai mis mon portable sous cyanogenmod 7, et je n'est plus mes contacts (normal je pense) mais je ne les ai pas mis sur la sim, est-il possible de les récupérer?? avec mon backup?? ou autre?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Si c'est des contacts que tu as mis sur ton compte Google, ça se fait automatiquement, sinon... t'as plus qu'à aller dans ton ancienne ROM avec le backup enregistrer tous tes contacts sur ta carte SD (fichier .vcf il me semble) et importer ce fichier dans ta nouvelle ROM. Enfin moi c'est comme ça que je fais, il doit y avoir plus simple (par titanium backup jpense) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas31 Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 merci a toi, ais j'ai trouver, dans contact on peut imporer et exporter les contact, et c'est fait :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.