giguette2705 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Bonjour à tous, je viens d'acheter 2 tablettes : la motorola xoom pour moi et l'ipad 2 pour ma femme. J'adore ma tablette, j'aime son look, son écran 16/9, je découvre ses performances. Cependant, en comparant les 2 tablettes, je trouve l ipad plus fluide, notamment sur internet. Pour vous donner un exemple concret, on joue en ligne au jeu boggle sur le site massive boggle, la page est nette sur l ipad, lorsque l on appuie sur l écran pour sélectionner les lettres, ça va très vite, alors que moi je galère, la sélection n est pas instantanée, la page clignote, comme actuellement sur ce site, et de plus je n arrive pas à verrouiller le zoom effectué par double-clic. Peut-on améliorer la fluidité et la stabilité d'internet? Quel est le meilleur navigateur? Peut on verrouiller le zoom sur internet? Merci d'avance pour vos réponses. Ps : si je n ai pas mis le sujet au bon endroit, désolé mais c'est mon premier pose sur votre site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Verrouiller le zoom je sais pas, feaudrait regarder les options du navigateur notamment en debugage (taper à bout:debug dans l adresse puis aller dans paramètre) Pour le navigateur, tu peux essayer dolphin tablet voir si a marche mieux.. Sinon pour la fluidite, tu est en quelle version d honeycomb ? 3.01 3.1 ?? Les mises a jour améliorent un peu ce point la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giguette2705 Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 Version 3.01 Par contre, ça veut dire quoi, taper à bout : debug? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Pardon c est "about:debug" qu il faut taper dans le navigateur pour accéder à d avantage de paramètres... Et je sais que sur smartphone souvent il y à des histoires de rendu de pages, de type de zoom etc... Faudrait que je vérifie si sur la tablette c est pareil. Il faudra faire la mise à jour qui devrait peut être un peu améliorer les choses, bien que j ai testé ton site en 3.2 et c est pas totalement immédiat mais aucun problème pour sélectionner les lettres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giguette2705 Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 J'ai téléchargé aujourd'hui la version 3.1, il existe aussi la version 3.2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giguette2705 Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 J'ai trouvé mon bonheur!!! Le navigateur dualweb, parfait pour ce que je recherchais! Merci à tous, à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.