Aller au contenu

Gros probleme de commande.


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je post ici car c'est ici que j'avais demandé des conseils pour l'achat d'une tablette sous Android.

J'ai donc commandé ma tablette sur MyEfox par carte bancaire directement sans passer par PayPal (grosse erreur de ma part) , mon choix à très vite été regretté lorsque j'ai vu beaucoup de plaintes de clients sur le net, j'ai donc annulé ma commande le lendemain, le 5 aout 2011, on est donc bien dans le délai d'annulation légal.

Je leur est répété plusieurs fois que je voulais annulé, ils sont un peu.. humm j'ai pas de mot ...

Leur réponse à finalement été :

" Bonjour.

Merci de votre email.

Nous somme désolé de vous apporter des ennuis.

Vous pouvez nous dire pouquoi vous voulez annuler votre commande, si vous avez des aucuns des questions ou propositions pour améliorer notre site,vous pouvez nous les proposer, si vous voulez autre prouit sur notre site nous pouvons vous l'échanger.

Bonne journée

Cordialement "

On sent déja la traduction google foireuse, bref, cela veut dire qu'il ont bien eu vent de mon annulation.

Le problème est que aujourd'hui même je viens de me rendre compte que j'ai été prélevé sur mon compte bancaire ! après leur mail ! je leur ai envoyé un nouveau mail il y a peu mais je pense pas qu'il va servir à grand chose.

Tout ça pour vous demander : qu'est ce que je peux faire ? sachant que c'est un chine , quels sont mes droits ? j'ai besoin de vous silvouplait.

Merci de m'avoir lu,

Cordialement,

Naab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux rien faire si tu ne parle pas anglais

Sent from my E310 using Tapatalk

C'est pourtant un site "français" avec des réponses "françaises" , et je parle anglais.

Qu'est ce que je peux faire alors ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...