ikran tìkawng Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 bonsoir, j'ai pas mal regardé dernièrement les thèmes pour d'autres roms mais je me demande s'il existait des thèmes pour la rom FLB-Froyo G2 (ce que j'ai actuellement) et comment les installer/modifier (j'aimerai me faire un thème totalement personnalisé mais je ne sais pas par ou commencer...) pour le moment, je me contente que de widgets/applis simple (comme font changer) merci pour vos réponses/conseils @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 regarde ici ou là Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikran tìkawng Posted August 9, 2011 Author Share Posted August 9, 2011 impeccable :) j'ai, grâce a ca, trouvé ou et comment faire un thème perso me reste a apprendre a quoi correspondent les images mais ca je pense y arriver seul encore merci ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickajo Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 impeccable :) j'ai, grâce a ca, trouvé ou et comment faire un thème perso me reste a apprendre a quoi correspondent les images mais ca je pense y arriver seul encore merci ;) Si tu fais des thèmes, n'hésites pas à les partager avec la communauté :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikran tìkawng Posted August 9, 2011 Author Share Posted August 9, 2011 ya pas de souci ;) mais je crois que pour le moment, je me contenterai de modifier les icônes de la barre du haut je sais pas trop a quoi correspondent la plupart du reste donc vous attendez pas a des trucs poussées enfin bref, on commence tous par quelque chose de simple ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.