vane2sa Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Bonjour, Voilà, je parcourais l'android market, et installais petit à petit pas mal d'applications (oui c'est surement la grosse erreur de ma part!) puis tout d'un coup mon portable a planté ( je pense que j'ai installé trop d'applications et que ma mémoire interne est pleine...) Donc je décidé d'enlever ma batterie et de la remettre. Suite à ca je redémarre mon portable, le lancement se fait normalement jusqu'à ce qu'il bloque sur le logo ORANGE. Je retente la même manipulation, et ce plusieurs fois car toujours le même problème... (il plante jamais au même endroit, parfois des le lancement (HTC), parfois sur ORANGE, parfois écran noir...) Après insistance je parviens tout de même à démarrer mon téléphone normalement (après avoir enlevé ma carte sim, bien que je ne pense pas que ca y soit pour quelque chose) donc là je me dis OUF !!! mais je remarque que le portable est toujours très très lent... Donc je tente de le redémarrer... et là IMPOSSIBLE DE LE REDEMARRER ! Que puis-je faire ?? Vais-je devoir l’envoyer au sav ? Je précise que durant ce "plantage", lorsque je connectait mon téléphone au pc la LED ne s'allumait pas, mais mon pc semble tout de même detecter mon portabe puisqu'il y a la petite notification sonore lorsqu'on branche quelque chose au port usb...) Je commence à me demander si ce n'est pas un problème avec la batterie (pourtant presque neuve, je ne l'ai que depuis un mois!), branchement secteur ou usb ne change rien la led ne s'allume pas. Impossibel de faire un hard reset ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebrider Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 Salut, Euh hote moi d'un doute, c'est bien un HTC Desire S et non pas un desire normal ? Si oui tu n'es pas dans la bonne section du forum. En l'occurrence ici nous ne pourrons pas t'aider A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
vane2sa Posted August 9, 2011 Author Share Posted August 9, 2011 ha oui désolé j'avais pas fais attention. de toute façon le problème n'est plus d'actualité orange m'échange mon mobile ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.