vangenenloos Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Bonjour, Par défaut, les applications s'installent sur la carte interne de mon Galaxy S mais cette carte interne n'est pas illimitée et en tout cas beaucoup plus petite que ma carte SD. J'utilise App 2 SD Pro mais je ne peux déplacer que certaines applications et la plupart demeurent sur la carte interne. De ce fait, deux questions : 1- existe-t-il application qui puisse déplacer des applications que les développeurs n'ont pas prévues pour être déplacées ? Sur un forum j'ai lu que l'on pouvait utiliser move2sd enabler mais je n'y arrive pas. 2- existe-t-il une application qui impose ou permette le choix du "lieu" d'installation d'une application : en gros qui me propose là où je veux installer une application ? Si elle existe, je suis près à désinstaller certaines applications pour les réinstaller selon ce mode ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Les 2 question peuvent etre resolues avec move2sd enabler mai t'as rooté ton tel? Sent from my E310 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.