vangenenloos Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 (edited) Bonjour, J'ai installé Go Launcher Ex et je le trouve super mais, depuis qu'il est installé, certaines applications (Gmail, Internet, par exemple) semblent devenues un peu instables et s'arrêtent régulièrement. Quelqu'un a-t-il déjà constaté cela ? Dans l'affirmative, comment cela a-t-il été géré ? Je suis sous Samsung Galaxy S. Merci, Edited January 8, 2012 by Vangenenloos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tjbu Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 (edited) A mon avis Go Launcher n'y est pour rien vu qu'il ne modifie pas les programes que tu as cité, il les lance juste ;) Par contre c'est possible que Go Launcher ai allourdi ton systeme et que du coup android ne s'en sorte plus trop, Je serai toi je tenterai en premier lieu un reboot, puis si ça continue, passe sous LauncherPro quelques jours voir si ça fais la même chose ;) Edited September 1, 2011 by Michoko Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vangenenloos Posted September 2, 2011 Author Share Posted September 2, 2011 A mon avis Go Launcher n'y est pour rien vu qu'il ne modifie pas les programes que tu as cité, il les lance juste ;) Par contre c'est possible que Go Launcher ai allourdi ton systeme et que du coup android ne s'en sorte plus trop, Je serai toi je tenterai en premier lieu un reboot, puis si ça continue, passe sous LauncherPro quelques jours voir si ça fais la même chose ;) Merci. Comment puis-je faire "reboot" (je ne suis pas fort en informatique) ???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 Reboot = Redemarrer. Tu eteint et rallume ton téléphone ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vangenenloos Posted January 8, 2012 Author Share Posted January 8, 2012 Pour moi, les problèmes sont terminés. Je pense que Go Launcher était bloqué par une autre application. Quant à mon nouveau téléphone le SGII, Go Launcher fonctionne super bien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
starchou Posted January 14, 2012 Share Posted January 14, 2012 J'ai des gros problèmes avec Go launcher et d'autres (Go SMS Go Calendar). Depuis que j'ai ICS c'est impossible d'ouvrir les paramêtres / préférences de Go, j'ai un retour sur bureau immédiat; Suis-je le seul? :huh: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced0207 Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 question bete golauncher s installe comme une appli normale ? je suis pas root et je demare juste sous android. merci de votre comprėhension. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 oui, pas besoin de root pour utliser Go Launcher Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced0207 Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 Pas de perte de mes données ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 non, puisque ça s'installe comme toute autres appli ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts