natsuko Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 Bonjour Question : Je suis donc sous GSF beta19 , partition système 140 Mo. Je voudrais passez cette partition de 140 Mo à 160 Mo ( pour testez d'autre ROMS, ou réinstallez la même modifiez avec des applis direct dessus en +, donc je risque d'être limite en place,etc ..bref.... ). Etant donc en GEN2 avec cette rom, j'ai lut le wiki, mais comme d' habitude un peu perdu , dés qu'il sagit de faire qq chose de nouveau pour moi, Donc j'en est conclu, que même si je suis en GEN2, il faut simplement que je fasses comme si j'étais en gen1, et donc Récupérez ceci ? : # Gen1-to-Gen2-TPT-v7 MD5 - c10cd48bbfb8e2c16384ebb49e06eb5c Cache: 2Mo, Système: 160Mo, Data: 294Mo, OEM: 0Mo Ce fichier peut être utiliser avec différentes Roms. Puis : Je Décompresse l'archive TPT.zip sur l'ordinateur (et je copie le dossier image sur la SD en racine). Ensuite: * Menu * Volume + * Power et j'attends que sa se lance. Et pour finir,je reflashes ma rom GSF bet19, et j'aurais 160 Mo au lieu de 140 ( même si la rom fait 140mo, elle va s'installer dans les 160 Mo mais j'aurais 20 Mo de libre en + ?). Dites moi que c'est aussi simple que ça. ;) PS: Mon clockWorkMod recovery3.0.2.7 , reste t'il ? ou ce truc la (Gen1-to-Gen2-TPT-v7) le vire et m'en remet 1 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 Dites moi que c'est aussi simple que ça. ;) Encore plus simple: tu utilises la Rom TPT GSF b19. Elle est basée sur le Gen1-to-Gen2-TPT-v8-custom qui lui aussi fait 160Mo A la fin du TPT, le Blade reboot sur la GSF b19 même si la rom fait 140mo, elle va s'installer dans les 160 Mo mais j'aurais 20 Mo de libre en +[/color] ?). pour le système, pas pour les applications ... PS: Mon clockWorkMod recovery3.0.2.7 , reste t'il ? ou ce truc la (Gen1-to-Gen2-TPT-v7) le vire et m'en remet 1 ? De mémoire, il te met un 4.0.x.x .... de toute façon, il t'en remet un, le TPT dégage TOUT ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
natsuko Posted August 9, 2011 Author Share Posted August 9, 2011 Encore plus simple: tu utilises la Rom TPT GSF b19. Elle est basée sur le Gen1-to-Gen2-TPT-v8-custom qui lui aussi fait 160Mo A la fin du TPT, le Blade reboot sur la GSF b19 pour le système, pas pour les applications ... Oui oui, juste pour le systeme, car je teste beaucoup de thêmes ou autres direct sur le système, et la je suis court me reste 5Mo en ayant la rom beta19 + les themes + bootanimation en test lourd.+ je mamuse a personnalisez les icones de launcher pro et ES Explorer dans la rom direct etc.. bref je me personalise la ROM direct, donc tout en système. De mémoire, il te met un 4.0.x.x .... de toute façon, il t'en remet un, le TPT dégage TOUT ! ba good si c'est le meme genre que mon WorkClockMod 3..... cela suffit. Et en effet c'est encore + simple :) Merci Jp33. Link to comment Share on other sites More sharing options...
natsuko Posted August 10, 2011 Author Share Posted August 10, 2011 Bonsoir Juste pour confirmez Tout c'est bien passez en 5 mn c'était fait ( le + long tout re-paramétrer, j'aime pas restaure des trucs , c'est source a problèmes.... ). On crois gagnez du temp, mais à la fin on en pert. J'ai donc bien une partition système de 160 mo au lieu des 140 , mais du coup, au lieu de me restez 10 mo max , j'ai 30 mo de libre. pile poil ce que je voulais. ca ma remis le même clockWorkMod recovery3.0.2.7 , au moins je ne suis pas perturbez. Merci encore. ( comme le proverbe : vaut mieux 1 qui sais que 10 qui cherchent) est encore prouvé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.