Aller au contenu

DesimlockerArc Chez virgin


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je voudrais donc Desimlocker mon arc qui est chez virgin mobile.

J'ai trouvé sur le forum un site qui est capable de le faire et même des commentaire de personnes l'ayant déjà fait.

Pourtant quand je vais sur ce site et tout autre site du genre on me répond qu'il n'y a pas de solution pour le moment ?!? :/

Et dernière question je voudrais savoir si le fait de desimlocker me permettrais par la suite de déverrouiller le bootloader ?

Merci a tous ceux qui prendront un peu de temps pour m'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

tu peux dévérouiller le bootloader selon le tuto mis à disposition par M. Sony Erisson lui-même, disponible ici.

Quant au desimlockage, tu devras attendre 6 mois que ton opérateur veuille bien te le faire (gratuitement) ou bien passer par un service payant...

Mais rasco a raison : il ne faut pas confondre les deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux dévérouiller le bootloader selon le tuto mis à disposition par M. Sony Erisson lui-même, disponible ici.

Merci, mais ma questions et pour un arc qui n'a pas été acheté nu ... si j'ai bien compris le tuto de SE ne concerne que les portable acheté sans opérateur

Dis moi si je me trompe (j'en serais très heureux). (la manip Home + brancher l'usb ne marche pas sur mon ARC, pas de petite LED bleu et reboot normal de l'appareil)

J'aimerais justement savoir si les personnes dans mon cas (mobile operateur) auront un moyen d'arriver a déverrouiller le bootloader ???

Et rasco c'est moi ^^

C'est donc Dark-DJ que tu voulais citer ;)

Quant au desimlockage, tu devras attendre 6 mois que ton opérateur veuille bien te le faire (gratuitement) ou bien passer par un service payant...

Pour le desimlockage justement ces sites payants me disent ne pas pouvoir avoir les codes alors que des personnes ayant un ARC sont déjà passé par eux et ils trouvaient le code ... C'est la que je ne comprend pas ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dévérouillage du bootloader n'est pas indépendant du simlock. Il est impossible de dévérouiller le Bootloader d'un téléphone simlocké. Il ne rentre tout simplement pas en diode bleu lors de la manipulation pour le dévérouillage du Bootloader.

La plupart des sites proposant des codes pour dévérouiller l'Arc ne disposent plus de ces codes pour je ne sais quel raisons. J'ai fait pas mal de sites et aucun n'avait de solutions pour désimlocker le téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dévérouillage du bootloader n'est pas indépendant du simlock. Il est impossible de dévérouiller le Bootloader d'un téléphone simlocké. Il ne rentre tout simplement pas en diode bleu lors de la manipulation pour le dévérouillage du Bootloader.

La plupart des sites proposant des codes pour dévérouiller l'Arc ne disposent plus de ces codes pour je ne sais quel raisons. J'ai fait pas mal de sites et aucun n'avait de solutions pour désimlocker le téléphone.

Merci de ta reponse :)

Quand tu dis " n'est pas indépendant" tu veux dire quoi exactement,

J'aurais tendance a comprendre qu'on peut donc déverrouiller une fois le téléphone desimlocké mais bon j'imagine que ce n'est pas ce que tu voulais dire ???

Edit: je viens de voir que tu avais répondu sur le tuto j'avais donc bien compris ta réponse et j'en suis heureux encore merci

J'appelle mon opérateur dans la semaine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...