tus69 Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 Salut a tous, JE l'ai trouvé sur le forum XDA ça peut toujours servir :P Code service mode: *#*#7378423#*#* Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alessa Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alessa Posted August 12, 2011 Share Posted August 12, 2011 dans service info=>configuration=>j'ai :rooting status:bootloader unlocked allowed:yes...sa veut dire quoi? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
K4n3d4 Posted August 12, 2011 Share Posted August 12, 2011 Bonjour, La possibilité de déverrouiller le bootloader, tu as acheté ton téléphone hors réseau opérateur ? Car sur le mien, SFR, rien de tel ! Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eddy66660 Posted August 12, 2011 Share Posted August 12, 2011 Bonjour, La possibilité de déverrouiller le bootloader, tu as acheté ton téléphone hors réseau opérateur ? Car sur le mien, SFR, rien de tel ! Merci moi je l'ai pris en SFR et j'ai marqué : no à bootloader unlock allowed :-( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tus69 Posted August 12, 2011 Author Share Posted August 12, 2011 moi je l'ai pris en SFR et j'ai marqué : no à bootloader unlock allowed :-( Moi j'ai pas cette info dans config ... mon Arc viens de chez virgin. C'est bizarre que ça soit indiqué sur certain tel et pas d'autre ??? En tous cas ça serais cool de savoir si un jour les tel operateur comme nous pourront déverrouiller leur bootloader ?? ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alessa Posted August 12, 2011 Share Posted August 12, 2011 ouai il est nu ,mais je suis en belgique ...mais tjrs pas moyen de rooter? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eddy66660 Posted August 12, 2011 Share Posted August 12, 2011 ouai il est nu ,mais je suis en belgique ...mais tjrs pas moyen de rooter? ça avance , j'ai mis les liens sur un autre sujet ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tus69 Posted August 12, 2011 Author Share Posted August 12, 2011 (edited) Rooter oui on peut tous dépend des version tu est sous quel version de android ? Edited August 12, 2011 by rasco Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alessa Posted August 12, 2011 Share Posted August 12, 2011 la dernière ,mais on va attendre edy66660 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts