Aller au contenu

Problème de mémoire pleine pour écrire dans /system


soad0

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Jusqu'à présent je n'avais jamais eut besoin d'écrire (copier un fichier) sur le /system.

Cependant j'essaye depuis quelques jours d'installer Metamorph et lorsque le programme fait son check au premier démarrage il me retourne une erreur de "... enough free space on /system".

Après recherche sur le net on conseille de copier en manuel les fichiers zip et zipalign extraits de l'apk.

j'ai fait ceci avec Estrong (avec les autorisatiosn SU bien-sûr) et ça marche pas. j'ai essayé la même chose en ligne de commande ça dit "out of memory".

Je ne comprend pas car du coup j'ai supprimé des fichiers qui ne servaient pas sur /system pour libérer plus d'espace que nécessaire pour ces deux fichier zip et zipalign et j'ai toujours le même probleme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec root explorer quand tu vas dans système regarde en haut tu as les valeurs used/free comparé ta mémoire disponible avec ce que tu veux coller.

Si tu utilises une partition ext il est possible que tu rencontres un conflit avec s2e ou data2ext. Je peux pas t'aider plus que ça en ce moment je ne suis plus en cm7, le je vais quand même jeter un oeil sur mon g1, il me semble bien avoir methamorphe d'installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...