mpi Posté(e) 2 juin 2009 Share Posté(e) 2 juin 2009 On décrit là : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=521059 une méthode pour installer la version d'Android hero sur un G1. Une fois installer, on devrait avoir ceci : http://www.androidcentral.com/htc-hero-rom-demoed-g1-looks-so-good Malheureusement, je n'ai pas de G1. Un courageux pour essayer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg35 Posté(e) 2 juin 2009 Share Posté(e) 2 juin 2009 J'ai fait l'install, l'interface est vraiment top par contre qu'est-ce que c'est lent... J'ai remis la version google Ion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mpi Posté(e) 2 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2009 Cela sous-entend que le Hero sera bien plus performant que le G1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 2 juin 2009 Share Posté(e) 2 juin 2009 ou alors qu'il vont améliorer la "rom" pour éviter les lags... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viciz Posté(e) 18 juin 2009 Share Posté(e) 18 juin 2009 Des news concernant cette operation ? La video est chiante a mourir et on apprecie peu le contenu en fait. En reel, ca donne bien ? La version du hero est la 2.0 c'est ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 18 juin 2009 Share Posté(e) 18 juin 2009 non la version héro est une version améliorée ou custom si tu préfère et développé par htc ce n'est en aucun cas donut (2.0) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokujil Posté(e) 20 juin 2009 Share Posté(e) 20 juin 2009 L'interface est vraiment pas mal, mais je m'en suis vite lassé, les widget HTC sont vraiment super! La rom comprends une connexion facebook h24, elle permet de lier un contact du tel avec un contact facebook, et la synchronisation des photo des contact et des events facebook de chaque contact. Sans parler de l'interface cette rom est vraiment très bien, malheureusement elle est vraiment lente, même si la dernière en date améliore la fluidité :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 21 juin 2009 Share Posté(e) 21 juin 2009 tu na pas fait attention si flash étais présent en natif? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 21 juin 2009 Share Posté(e) 21 juin 2009 Ca ram à mort, ce n'est pas viable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 21 juin 2009 Share Posté(e) 21 juin 2009 c'est ce dont j'avais peur... :( déjà que l'interface ne me plaisais pas trop avec les changements de couleurs... mais bon apparemment elle est sympa a l'utilisation donc j'attend de voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokujil Posté(e) 21 juin 2009 Share Posté(e) 21 juin 2009 Ouai c'est vrai que ca ram beaucoup, pour le flash player, j'ai testé deezer et ça n'a pas marché... J'ai changé de rom pour celle de Haykuro 6.0r1, elle contient des fonctionnalité de l'Hero comme la recherche intelligente de contact. http://code.google.com/p/sapphire-port-dream/ En espérant qu'on puisse voir arriver toutes les autres fonctionnalités avec l'interface d'origine, on croise les doigt :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 21 juin 2009 Share Posté(e) 21 juin 2009 Deezer ça marche déjà pas correctement sur Windows alors sur Android. Faut tester Dailymotion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NGTerenas Posté(e) 3 juillet 2009 Share Posté(e) 3 juillet 2009 Pourquoi la ROM du HTC Hero rame sur le HTC Dream ? Les 2 smartphones n'ont-ils pas les mêmes caractéristiques physiques (proc / ram) ? J'ai du mal à croire que le firmware du mobile fasse toute la différence ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 3 juillet 2009 Share Posté(e) 3 juillet 2009 Pas la même Ram non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvaiNN Posté(e) 3 juillet 2009 Share Posté(e) 3 juillet 2009 Oui a priori il y a le double de RAM sur le Hero. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viciz Posté(e) 3 juillet 2009 Share Posté(e) 3 juillet 2009 Yop ! A l'heure actuelle, il vaut, a priori, mieux rester sur la version de base du G1 donc ? Il aurait du mal a supporter rosie. Et que peut on penser au final de la durée de vie du G1 ? Est-ce encore interessant d'investir dans un G1 maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NGTerenas Posté(e) 3 juillet 2009 Share Posté(e) 3 juillet 2009 Ah oui le double de RAM... J'avais pas fait attention ! Donc encore mieux (je parle en tant que développeur java) : On va disposer d'ici 10j : - d'un mobile plus performant techniquement que le Magic/Dream (double de RAM) - de l'UI HTC Sense qu'on va pouvoir décortiquer nous-mêmes et donc en récupérer les bonnes idées (telle que le fait de lier les contacts du répertoire aux profils facebook, tweeter, etc...) Dès qu'on aura trouvé le moyen de faire sauter la ROM de l'HTC Hero, il sera presque plus intéressant d'installer la ROM Cupcake standard, qui devrait du coup être encore plus réactive que sur le Dream/Magic, et plus réactive que la ROM HTC Hero puisque celle-ci possède une surcouche d'UI. A partir de là, il n'y aura pas pour long à attendre que les développeurs reprennent les fonctionnalités de l'HTC Sense et les intègrent en tant qu'application dans CupCake. En implémentant les fonctionnalités de cette manière, on doit pouvoir gagner en réactivité sur les G1 et G2 tout en conservant les acquis du G3 sur celui-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 Il y a de forte chance que certaines choses soient en effet disponible, mais peut être pas tout ... :| Encore une fois, wait&see. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.