Gonk Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 Salut, J'ai un DEXT avec la dernière mise à jour Orange, mais j'ai un problème avec le reveil : Le reveil marche deux fois, puis ensuite il sonne plusieurs minute après l'heure de l'alarme (5-6min) ou bien il ne sonne pas du tout. Avez vous une idée? J'ai tester Gentle Alarm en trial qui avait l'air de fonctionner avec les tests d'alarme éffectuer en Journée, mais ce matin il n'a pas sonné. Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gonk Posté(e) 3 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2010 (modifié) Donc ça veut dire qu'il faut espérer avoir une correction du Bug dans une mise à jour? PS: Je tiens a préciser que je n'utilise pas le mode avion le soir, je coupe juste la 3G pour le passer en 2G. Modifié 3 mars 2010 par Gonk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ollivier Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Bonjour, Je rencontre aussi un incident avec le réveil. Quand il est en charge, aucune alarme n'est prise en compte. Quand il est en nomade (comprendre sur batterie), les alarmes sont opérationnelles. Je n'utilise que le soft fourni Réveil fourni à la base sur le téléphone. Je ne sais pas quel autre logiciel peut remplir correctement ces fonctions, surtout dommage que ca ne fonctionne pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gonk Posté(e) 4 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2010 Bon j'ai envoyé un mail à Motorola pour avoir une solution et voici la réponse : Nous accusons réception de votre email. Afin de palier à votre souci, nous vous conseillons de faire une remise à zéro du logiciel. Paramètres > SDcard stockage > Réinti. valeur d'usine Si le problème persiste n`hesties pas à nour recontacter en nous donnant le numéro IMEI de votre mobile. C`est un numéro de 15 chiffres commençant par 35 qui se trouve sur la boîte ou en entrant *#06# dans le portable. Bien sûr, nous restons à votre disposition pour plus amples informations et vous invitons à visitez le site www.motorola.com ou à contacter notre Service Clients au 0825 303 302 (0.125 €/minute), muni de votre numéro de client. Nous vous prions d'agréer nos meilleures salutations. Centre de contacts des portables Motorola Parc Les Algorithmes - Saint Aubin 91193 GIF S/ YVETTE Cedex - France Téléphone : 0825 303 302 (0.125 €/minute) Télécopie : 01 41 91 85 60 Bien entendu je ne l'ai pas encore fait, donc je ne sais pas encore le résultat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ollivier Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Ca sent le courriel de base, sans analyse de l'incident ... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gonk Posté(e) 5 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2010 Alors moi je ne pense pas que cela m'aide, car j'ai le problème sans mettre le mode avion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ollivier Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Bonjour, Je rencontre aussi un incident avec le réveil. Quand il est en charge, aucune alarme n'est prise en compte. Quand il est en nomade (comprendre sur batterie), les alarmes sont opérationnelles. Je n'utilise que le soft fourni Réveil fourni à la base sur le téléphone. Je ne sais pas quel autre logiciel peut remplir correctement ces fonctions, surtout dommage que ca ne fonctionne pas ... Gonk, c'est pareil pour toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gonk Posté(e) 5 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2010 Ollivier, Le problème m'est arrivé dans les deux cas : Sur recharge et sur batterie (de mémoire il me semble). Par contre avant j'utilisais GentleAlarm mais maintenant j'utilise celui de base mais j'ai toujours le même problème. Je vais tester ce weekend en charge et pas en charge et je te donnerais le résultat de mes tests. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.