Aller au contenu

DEXT : Problème avec le reveil

Gonk

Recommended Posts

Salut,

J'ai un DEXT avec la dernière mise à jour Orange, mais j'ai un problème avec le reveil :

Le reveil marche deux fois, puis ensuite il sonne plusieurs minute après l'heure de l'alarme (5-6min) ou bien il ne sonne pas du tout.

Avez vous une idée? J'ai tester Gentle Alarm en trial qui avait l'air de fonctionner avec les tests d'alarme éffectuer en Journée, mais ce matin il n'a pas sonné.

Merci de votre aide.

• 3 weeks later...

Donc ça veut dire qu'il faut espérer avoir une correction du Bug dans une mise à jour?

PS: Je tiens a préciser que je n'utilise pas le mode avion le soir, je coupe juste la 3G pour le passer en 2G.

Modifié par Gonk

Bonjour,

Je rencontre aussi un incident avec le réveil.

Quand il est en charge, aucune alarme n'est prise en compte.

Quand il est en nomade (comprendre sur batterie), les alarmes sont opérationnelles.

Je n'utilise que le soft fourni Réveil fourni à la base sur le téléphone.

Je ne sais pas quel autre logiciel peut remplir correctement ces fonctions, surtout dommage que ca ne fonctionne pas ...

Bon j'ai envoyé un mail à Motorola pour avoir une solution et voici la réponse :

Nous accusons réception de votre email.

Afin de palier à votre souci, nous vous conseillons de faire une remise à zéro du logiciel.

Paramètres > SDcard stockage > Réinti. valeur d'usine

Si le problème persiste n`hesties pas à nour recontacter en nous donnant le numéro IMEI de votre mobile. C`est un numéro de 15 chiffres commençant par 35 qui se trouve sur la boîte ou en entrant *#06# dans le portable.

Bien sûr, nous restons à votre disposition pour plus amples informations et vous invitons à visitez le site www.motorola.com ou à contacter notre Service Clients au 0825 303 302 (0.125 €/minute), muni de votre numéro de client.

Nous vous prions d'agréer nos meilleures salutations.

Centre de contacts des portables Motorola

Parc Les Algorithmes - Saint Aubin

91193 GIF S/ YVETTE Cedex - France

Téléphone : 0825 303 302 (0.125 €/minute)

Télécopie : 01 41 91 85 60

Bien entendu je ne l'ai pas encore fait, donc je ne sais pas encore le résultat.

Bonjour,

Je rencontre aussi un incident avec le réveil.

Quand il est en charge, aucune alarme n'est prise en compte.

Quand il est en nomade (comprendre sur batterie), les alarmes sont opérationnelles.

Je n'utilise que le soft fourni Réveil fourni à la base sur le téléphone.

Je ne sais pas quel autre logiciel peut remplir correctement ces fonctions, surtout dommage que ca ne fonctionne pas ...

Gonk, c'est pareil pour toi ?

Ollivier,

Le problème m'est arrivé dans les deux cas :

Sur recharge et sur batterie (de mémoire il me semble).

Par contre avant j'utilisais GentleAlarm mais maintenant j'utilise celui de base mais j'ai toujours le même problème. Je vais tester ce weekend en charge et pas en charge et je te donnerais le résultat de mes tests.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...