Aller au contenu

streaming audio


Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais utiliser ma tablette comme lecteur audio de salon en la branchant d'une part sur un ampli (via la prise casque) et de l'autre sur la prise réseau (oui je sais je pourrai utiliser le wifi mais certaines personnes chez moi n'en veulent pas et j'ai l'avantage d'avoir des prises réseaux dans ton mon appart') afin d’accéder a tout mon contenu "musique" de mon PC (j'utilise XBMC comme serveur).

J'ai essayé UPNPlay qui a l'avantage de ne pas se restreindre à l'unique WIFI mais problème quand j'essaye de lancer certains albums (dont les titres et images s'affichent pourtant bien) il me dit que ma playlist est vide (empty) et qu'il ne peut rien jouer, ou alors autre problème certains fichiers tel que les WMA ne sont pas reconnus.

Bref quelqu'un a t-il une idée de ce que je pourrais faire ou d'autres applis a me proposer ???

Merci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je t'aurais bien proposé de tester google music, avec un stockage sur le cloud et l'appli qui va avec t'es tranquille! Mais tu dit que t'as pas le wifi ?? Comment tu fais pour te servir d'une tablette sans wifi :emo_im_foot_in_mouth: ou alors j'ai mal compris et google music serait très bien pour toi (si tu veux une invit mp moi :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'vois pas le problème du sans wifi si t'as des points d’accès absolument partout chez toi .

Et oui j'ai entendu parlé de google music mais c'est quoi exactement ? un serveur ? un hébergeur de données ? Et avec quelle appli tu le stream ? juste un lien ? (j'y connais absolument rien en google music)

Bref tu m'interresse avec ton invit' mais dis moi en plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour les points d'accès Wifi, aux temps pour moi :)

En gros, google music te permet de stocker ta propre musique sur leur serveur, et ainsi de pouvoir l'écouter sur n'importe quel ordi, à travers ton navigateur internet, ou sur tous support android avec l'application spécifique à partir du moment ou tu as une connexion internet.

Si tu veux une invit, envoie moi l'adresse mail de ton compte google en message privé.

go voir : http://music.google.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...