Duga66 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Bonjour, J'espere faire les choses au bon endroit et ne pas griller les etapes... Voila hier tout excité de passer en 2.3 avec mon X10 j'ai pas fais attention que sur gingerbreag l'appli "sauvegarde et restauration" n'est pas prise en compte...(bien sur j'avais cas prendre mon temps et lire..) mais y a t'il une soluce pour mon GROS soucis svp?? Par avance merci Duga66 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 T'as oublié de sauvegarder tes données avant de mettre la màj, c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duga66 Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 Non enfin oui j'ai sauvegarder sur l'appli "sauvegarde et restauration" et seulement la dessus mais elle n'est pas gerer pas la maj 2..3 et donc je ne peux restaurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micha-youn Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Non enfin oui j'ai sauvegarder sur l'appli "sauvegarde et restauration" et seulement la dessus mais elle n'est pas gerer pas la maj 2..3 et donc je ne peux restaurer voila pour toi j'ai eu le même problèmes : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duga66 Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 Je te remercie Beaucoup, mais sincerement je suis plus que nul et je comprend pas ce que je dois faire avec downow playnow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duga66 Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 Meme le faq je trouve pas, j'y mets pas de la mauvaise volonté car crois moi je suis très embêter mais la ton lien je ne sais quoi faire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Cherche mieux dans la FAQ, comme par exemple: "Comment mettre à jour mon X10 ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.