CarolineLucas Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra me donner un coup de main. J'ai un Samsung Galaxy S. Hier j'ai utilisé le logiciel "Google Calendar Sync" sur mon ordinateur pour synchroniser Outlook et Google Calendar. Depuis mon téléphone actualise mal le calendrier Google. Il ne prend pas en compte tous les éléments. Quelqu'un aurait déjà eu ce problème? Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Qu'est ce que tu entends par Il ne prend pas en compte tous les éléments. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarolineLucas Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 En fait il n'actualise pas tout! Par exemple, tout était synchronisé, je rajoute un RDV sur Google Calendar et je demande à mon téléphone de réactualiser. Et là rien, aucun changement. Je ne comprends pas tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Dans les 2 sens ? Ajoute un rendez-vous sur le tél puis regarde sur ton pc Puis fait l'inverse. Dans le calendrier sur ton tél, Touche menu -> Paramètres -> synchro des calendrier -> Données en arrière plan coché ? Synchro auto coché ? clique sur ton compte en dessous, synchroniser calendrier, coché ? Toujours dans menu -> paramètres -> Calendriers - Mon calendrier (on s'en fout c'est celui du tél) - login gmail coché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.