bart49 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Bonjour je suis a la recherche d'un google nexus s neuf si possible et avec facture pour 200 euros maximum. Constructeur : Samsung Modèle : Nexus S Facture fournie : oui Garantie : préférable Simlockage opérateur : Debloqué d'origine :) Accessoires : Oui, accessoires de base fourni avec le smart Mode le livraison / remise : Main propre préféré sur angers , colissimo possible pour vendeur sérieux Prix : 200 eu max Remarque : Je possede un htc hero si un échange plus argent vous intéresse sinon je le vendrais par la suite. J'attends vos propositions ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Annonce ok. Bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Salut ! :D J'ai un Nexus S de dispo ;) Acheté le 24/05/2011 en renouvellement Orange chez Phone House. Il est donc sous garantie jusqu'au 24/05/2013. Il fonctionne parfaitement et est en excellent état (toujours porté avec protège écran et housse souple). Je fourni 2 housses Muvit avec : une en gel noire et une en gel noir / plastique rigide transparent. La boite est évidemment complète avec ses accessoires et sa facture d'achat. Prix: 220€ FDPin ;) (car garantie 2 ans, 2 housses fournies). :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 Merci empirehell mais j'en est trouver un ailleurs topic a clore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClemM Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Salut ! :D J'ai un Nexus S de dispo ;) Acheté le 24/05/2011 en renouvellement Orange chez Phone House. Il est donc sous garantie jusqu'au 24/05/2013. Il fonctionne parfaitement et est en excellent état (toujours porté avec protège écran et housse souple). Je fourni 2 housses Muvit avec : une en gel noire et une en gel noir / plastique rigide transparent. La boite est évidemment complète avec ses accessoires et sa facture d'achat. Prix: 220€ FDPin ;) (car garantie 2 ans, 2 housses fournies). :D Bonjour empirehell, Ton offre m'intéresse :) est ce que tu pourrais me fournir plus de détails sur le téléphone ? Genre traces d'usures etc ... et si tu as des photos du téléphone, contacte moi ;) (J'ai actuellement un Spica en usage perso et ça devient vraiment galère x)) Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.