NeoPegasus Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 Bonjour à tous, Je possède unn HTC Hero acheté à l'étranger.Je voudrais pouvoir le mettre en français mais le seles choix de langue sont English de 3 différentes régions.N'y a t-il pas un moyen de le mettre en français? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 Installe sur le market "More Locale 2" tu auras le francais ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 Autre solution : Installe une ROM alternative contenant la langue française ou la ROM de base mais en français. Je te conseilles personnellemment la Modaco qui apporte des améliorations à la ROM de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoPegasus Posté(e) 15 février 2010 Auteur Share Posté(e) 15 février 2010 (modifié) Merci pour vos réponses très rapides,étant novice je ne sais pas comment installer une rom,pouvez-vous m'éclairer? Merci d'avance pour vos réponses. Edit:Avec un peu de recherhces sur le forum,j'ai réussi à trouver!En tout cas Merci encore! Modifié 15 février 2010 par NeoPegasus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 Merci pour vos réponses très rapides,étant novice je ne sais pas comment installer une rom,pouvez-vous m'éclairer?Merci d'avance pour vos réponses. Edit:Avec un peu de recherhces sur le forum,j'ai réussi à trouver!En tout cas Merci encore! De rien, et franchement je te conseille de basculer sur la modaco qui va réveiller ton téléphone (facon de parler). En prenant son temps, les manips sont assez simple à réaliser. Et tu pourras même tester des ROM en 2.1 si tu le souhaites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoPegasus Posté(e) 15 février 2010 Auteur Share Posté(e) 15 février 2010 Ouais ca m'a lair un peu compliqué mais en lisant bien ca devrait etre bon.Par contre le lien pour télécharger la modaco 3.0 ne marche plus.Pourriez-vous me donner un lien valide? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 http://android.modaco.com/content/htc-hero-hero-modaco-com/292018/11-jan-3-1-modaco-custom-rom-for-gsm-hero-now-with-online-kitchen/ Voila ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoPegasus Posté(e) 17 février 2010 Auteur Share Posté(e) 17 février 2010 (modifié) Merci,j'ai suivi le tuto mais je bloque sur flashrec.A chaque fois que je tente un backup su le recovery flasher ca me fait backup failed pourtant j'ai rebooté plusieurs fois.N'auriez-vous pas une idée? Modifié 17 février 2010 par NeoPegasus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoPegasus Posté(e) 18 février 2010 Auteur Share Posté(e) 18 février 2010 Meme en essaynt de passer le backup et de faire directment le flash ,ca ne marche pas,je tape ce qu'il faut dans la case le premier bouton se transforme en Flash Custom Recovery Image mais je ne peux pas appuyer dessus.Je bloque.N'y a t-il pas un autre moyen? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AstonV Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Bonjour, tu peux essayer de suivre le tutorial suivant : http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=220613 qui est très clair. J'avais fait un mix entre celui-là et celui indiqué dans le post sur Modaco. Notamment il vaut mieux installer le boot Amon Ra 1.5.3 plutôt que Cyanogen 1.4 Si Flashrec ne marche pas, utilise la commande Adb correspondante (je ne me souviens plus où, mais j'ai trouvé sur le forum l'info) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Tu as toutes les infos ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=561124 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoPegasus Posté(e) 18 février 2010 Auteur Share Posté(e) 18 février 2010 Merci de vos réponses,j'ai tout simplement essayé d'autre versions de flashrec et la version 1.1.3 a marché directement.J'ai pu passer en modaco 3.1 sans aucun problème après!Tout est en francais y'a meme le clavier azerty c'est parfait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.