ninitata Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Bonjour, Je souhaiterais mettre à jour ma version d'Android, mais je ne sais pas comment m'y prendre. J'ai eu beau chercher sur Google je ne comprend toujours pas. Ma tablette est une tablette chinoise. Peut-être une de type Flytouch. Memoire interne: 256 MB Numéro du modèle: generic Version du micrologiciel: 1.6 Version du noyau: 2.6.29-00236-g4f8dbbb-dirty Numéro de build: WMT2.1.2_105 Que dois-je télecharger ? (Qui soit compatible). Et une dernière chose, est-ce qu'avoir http://tipstir.the-talk.net/t1215-wmt212_m-series-tweaked-50-rooted-market-3-versions me serait utile en quoique ce soit ? Merci d'avance de votre précieuse aide, -Anita. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Les tablettes généroiques ont trop de differences, le seul moyen de la mettre sous ginger ou HC, c'est d'attendre une màj du constructeur lui même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.