kiko40 Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 j'ai voulu changer de widget horloge météo et quand j'ai voulu remettre le skin d'origine il n'y a plus le widget horloge météo avec les animations que puis je faire merci, j'en ai pris un autre mais il marche pas comme celui du skin d'origine merci de votre aide htc desire hd Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 Euh oui mais quelle téléphone ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiko40 Posted August 9, 2011 Author Share Posted August 9, 2011 Euh oui mais quelle téléphone ? oui dsl htc desire hd merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 Tu fais un appui long sur l'écran, tu fais un rajout Widget, tu choisis "Horloge" et tu fais défiler vers la droite jusqu'à ce que tu trouves ton Widget Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiko40 Posted August 9, 2011 Author Share Posted August 9, 2011 super merci de ta rapidité de réponse cela marche nickel bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 Pas de soucis ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.