sebchin Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Salutation, Frandroid vient de présenter Star Blitz dans les news du site, bon jeu de shoot, défoulant et motivant avec une bonne durée de vie. si certains joue je vous propose de nous associé pour avoir des wingmen de qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebchin Posté(e) 11 août 2011 Auteur Share Posté(e) 11 août 2011 je relance mon appel a ceux qui jouent regulierement a ce jeux et qui sont a la recherche de partenaire pour devenir leur wingmen et avancer plus vite dans le jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebchin Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 je relance mon appel a ceux qui jouent regulierement a ce jeux et qui sont a la recherche de partenaire pour devenir leur wingmen et avancer plus vite dans le jeux nouvel relance faut croire que je suis seul a jouer a ce jeux, personne serait partant pour collaborer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro62210 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 tablette dispo a partir de la semaine prochaine a voir si good ou pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schtroumpf59 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Si t'aimes bien StarBlitz essaie Gun Bros c'est le même jeu même éditeur mais dans un "monde" différent et y a beaucoup plus de joueurs sur le fofo je pense :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.