Aller au contenu

[Question] Lire les .MKV sur le 2X

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis en passe de m'acheter ce téléphone, mais j'ai juste une question sur la lecture des MKV.

Certains test disent que c'est possible nativement, d'autres non.

Et est-il possible alors de lire les MKV 720p avec un lecteur alternatif.

De plus, est-ce que avec une ROM alternative, on arrive lire les MKV.

Merci bcp à ceux qui me répondront !

Cordialement

Bonjour

Alors le format MKV est un container , donc ça dépend de ce qu'il y a dedans ;)

J'ai lu sur XDA , que depuis la Stock V10E , la lecture des MKV étaient native , à vérifier

SInon il existe un player pas mal : MX Player

il lit vraiment tout , moi qui suis en CyanogenMod , il arrive même à lire (pas très bien c'est vrai) des films en Full HD 1080p avec le son DTS 5.1

Mais pour le reste c'est nickel :P

Bonjour

Alors le format MKV est un container , donc ça dépend de ce qu'il y a dedans ;)

J'ai lu sur XDA , que depuis la Stock V10E , la lecture des MKV étaient native , à vérifier

SInon il existe un player pas mal : MX Player

il lit vraiment tout , moi qui suis en CyanogenMod , il arrive même à lire (pas très bien c'est vrai) des films en Full HD 1080p avec le son DTS 5.1

Mais pour le reste c'est nickel :P

Oui, bah par exemple une série en MKV 720p, ça devrait passer.

Ma question était simplement : est-ce que je peux lire les mkv 720p, le full hd je m'en fiche, sachant que ce téléphone est double coeur et qu'un simple coeur (Galaxy S) peut le faire

et que mon Desire le fait presque ...

Merci bcp de votre réponse.

Cordialement

.oO( Bonjour, la tripoté de carte SD pour stocker la vidéothèque ;) )

@JeP , Non Non , j'ai un NAS compatible DLNA , et avec l'appli iMediaShare sous Cyano , tranquille :P

@calvinsfc , oui tu pourras les lire , enfin moi sous Cyano avec MX Player , je les lit

@JeP , Non Non , j'ai un NAS compatible DLNA , et avec l'appli iMediaShare sous Cyano , tranquille :P

@calvinsfc , oui tu pourras les lire , enfin moi sous Cyano avec MX Player , je les lit

ok, merci à tous !!

Donc ça vaut vraiment la peine de l’acheter pour son prix !!!

Alooooooooors, le trailer de GI Joe (désolé, je n'ai trouvé que ça au taff :;p ) en 1080+DTS, sur MX Player...

Ben c'est à 99% fluide (je suppute le chargement de la pub, version free oblige...).

Et entre hardware decoder et software decoder, y a pas photo, mouhahahaha !

... elle est instable oui...

elle a planté sur une vidéo on ne peut plus standard, tout à l'heure elle m'a freezé le tél sur un retour de veille (le rallumage de l'écran a affiché leplayer, et pas le locker)...

bref ! :)

Aah mais oui je suis con j'avais pas compris sur le coup comment faire, je ne me comprend pas après avoir re-essayé ça marche niquel xD

Chez moi ce lecteur lag trop, pour un mkv plus qu'avec Moboplayer ou Rockplayer... mais sur Moboplayer et Rockplayer, je n'arrive pas à mettre les sous titres ><

Quelqu'un aurais une solution? Je veux voir Game of thrones AVEC les sous titres xD

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...