calvinsfc Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Bonjour, Je suis en passe de m'acheter ce téléphone, mais j'ai juste une question sur la lecture des MKV. Certains test disent que c'est possible nativement, d'autres non. Et est-il possible alors de lire les MKV 720p avec un lecteur alternatif. De plus, est-ce que avec une ROM alternative, on arrive lire les MKV. Merci bcp à ceux qui me répondront ! Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Bonjour Alors le format MKV est un container , donc ça dépend de ce qu'il y a dedans ;) J'ai lu sur XDA , que depuis la Stock V10E , la lecture des MKV étaient native , à vérifier SInon il existe un player pas mal : MX Player il lit vraiment tout , moi qui suis en CyanogenMod , il arrive même à lire (pas très bien c'est vrai) des films en Full HD 1080p avec le son DTS 5.1 Mais pour le reste c'est nickel :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 ... il arrive même à lire (pas très bien c'est vrai) des films en Full HD 1080p avec le son DTS 5.1 ... .oO( Bonjour, la tripoté de carte SD pour stocker la vidéothèque ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvinsfc Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 Bonjour Alors le format MKV est un container , donc ça dépend de ce qu'il y a dedans ;) J'ai lu sur XDA , que depuis la Stock V10E , la lecture des MKV étaient native , à vérifier SInon il existe un player pas mal : MX Player il lit vraiment tout , moi qui suis en CyanogenMod , il arrive même à lire (pas très bien c'est vrai) des films en Full HD 1080p avec le son DTS 5.1 Mais pour le reste c'est nickel :P Oui, bah par exemple une série en MKV 720p, ça devrait passer. Ma question était simplement : est-ce que je peux lire les mkv 720p, le full hd je m'en fiche, sachant que ce téléphone est double coeur et qu'un simple coeur (Galaxy S) peut le faire et que mon Desire le fait presque ... Merci bcp de votre réponse. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 .oO( Bonjour, la tripoté de carte SD pour stocker la vidéothèque ;) ) @JeP , Non Non , j'ai un NAS compatible DLNA , et avec l'appli iMediaShare sous Cyano , tranquille :P @calvinsfc , oui tu pourras les lire , enfin moi sous Cyano avec MX Player , je les lit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvinsfc Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 @JeP , Non Non , j'ai un NAS compatible DLNA , et avec l'appli iMediaShare sous Cyano , tranquille :P @calvinsfc , oui tu pourras les lire , enfin moi sous Cyano avec MX Player , je les lit ok, merci à tous !! Donc ça vaut vraiment la peine de l’acheter pour son prix !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Imaginez : le NAS qui va bien, l'O2x, le câble HDMI, la TV fullHD + sound system "qui n'en veut". Un mix de technologies ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 @JeP , bah oui j'ai tout ça :D @calvinsfc , combien il va te coûter le 2x ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Alooooooooors, le trailer de GI Joe (désolé, je n'ai trouvé que ça au taff :;p ) en 1080+DTS, sur MX Player... Ben c'est à 99% fluide (je suppute le chargement de la pub, version free oblige...). Et entre hardware decoder et software decoder, y a pas photo, mouhahahaha ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Je vais tester en mode avion pour pas avoir la pub mdr edit: le h264 high profile est mal décodé :o Mais mieux qu'avec moboplayer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Le problème de MX player c'est qu'il ne vas pas dans mnt/emmc/ >< Dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Ah bon ?? , moi il y va , mais pas dans /mnt/sdcard par contre :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Tu peux ajouter des dossiers dans les préférences. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 @JeP , Oui oui , j'ai vu ça , mais même si j'ajoute un répertoire qui est sur mon externe , bah il s'en fout , il affiche pas les vidéos qui sont dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Hmm, bizarre; j'ai mis /mnt/sdcard et /mnt/emmc et il me trouve bien mes vidéos de chaque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Punaise moi il veut rien entendre le bougre , tu as mis le patch qui inverse les cartes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Non monsieur, CM7 d'origine pure beurre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Bah comme moi , heuuu , enfin presque :P , mais coté mémoire j'ai pas le patch non plus , elle me gave cette appli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 ... elle est instable oui... elle a planté sur une vidéo on ne peut plus standard, tout à l'heure elle m'a freezé le tél sur un retour de veille (le rallumage de l'écran a affiché leplayer, et pas le locker)... bref ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Aah mais oui je suis con j'avais pas compris sur le coup comment faire, je ne me comprend pas après avoir re-essayé ça marche niquel xD Chez moi ce lecteur lag trop, pour un mkv plus qu'avec Moboplayer ou Rockplayer... mais sur Moboplayer et Rockplayer, je n'arrive pas à mettre les sous titres >< Quelqu'un aurais une solution? Je veux voir Game of thrones AVEC les sous titres xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.