Aller au contenu

Nombre de pages du bureau

jujulatornade

Recommended Posts

Oui c'est bien ça 3 de chaque côtés du bureau , et je ne pense pas que l'on puisse en enlever , du moins d'origine !!!

Avec un Launcher différent peut être qu'il y en a moins !!!

je pouvais les enlever sur mon optimus 2X mais pas là !

J'ai essayé launcher pro sur mon LG et ça change pas mal l'interface , je suis tout perdu , du coup je l'ai enlevé !!!

ça m'a fait bizarre de mettre ça , faut tout reparamétrer .

Avec launcher pro tu peux faire ce que tu veux avec tes pages de bureau tu en met ou en enlève autant que tu veux !

Tiens j'ai voulu l'installer sur un des 3 bureaux personnalisables que l'on a , nickel , c'est vrai que c'est fluide , mais impossible de revenir a un autre bureau , ça les supprimes des options , du coup pour retrouver mon bureau habituel j'ai été obligé de le désinstaller !!!

c'est balot ça , ou alors j'ai zappé un truc ????? :(

Ah oui ça n'a pas l'air mal , mais ça alourdi pas le tel ou tire sur la batterie ??

J'ai du mal a comprendre comment on peut mettre tant de chose sur le tel sans que ça ne le ralentisse !!

Ce programme ne "pompe" pas trop ton tel, il lui dit juste "j'utilise cet écran d'accueil à cet instant" ... par contre si tu as 50 accueil différents la ça ralenti ... généralement au max j'en ai 2 (celui que j'utilise habituellement, et celui que je test)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...