Zubrowww Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 bonjour, Voila j'aurais aimer avoir un renseignement sur le HTC DESIRE, il supporte les micro sd mais combien de GO maximum peut on lui mètre? merci d 'avance pour votre réponse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 32Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zubrowww Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 merci pour ta réponse rapide, :) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 De rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Par contre méfie toi quand même car c'est théorique, j'ai vu certains retours qui disent qu'une 32Go tourne pas très bien sur le Desire. Mieux vaut peut être une bonne 16Go (avec une classe élevée) . Attends les retours des pro-Désire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zubrowww Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 ok merci du renseignement, donc je pense partir sur une 8go voir 16 pour voir ensuite voir plus haut . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jclm73 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 32Go Est-ce qu'il faut un type particulier ? Et, est-ce que tu sais si on peut simplement en changer en faisant un copier coller du contenu ? Merci des réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Un type particulier je ne sais pas (prendre quand même une classe elevée) Par contre le simple "Copier-Coller" suffit normalement. C'est ce que j'ai toujours fait avec mes Androphones en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattiew78 Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 un copier coller suffit SI tu n'a pas fait de partition ext sur ta carte ;) C'est important de le présiser comeme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Et il faut préciser qu'un copier collé de la partition ext marche sous linux si il y a une partition ext :D (avec un lecteur de carte et le téléphone éteint bien sur aussi sinon problème :D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattiew78 Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Exact, d'ailleur faudrait que je me penche plus sur ce sujet de Partition par Gparted qui a l'air féroce à utiliser avec le tuto mais qui en réalité doit pas l etre tnt que ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.