SteveHx Posté(e) 14 août 2011 Auteur Share Posté(e) 14 août 2011 c'est louche quand même... tu peux essayer de repasser en rom officielle pour vérifier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_jaouad Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 bh en fin de compte je suis repasser en Rom officiel 2.3.3 avec SEUS et la 3G fonctionne convenablement ensuite avec Xrecovery j'ai réessayer la Rom 100 est toujours rien pour la 3G donc j'suis repasser en 2.3.3 officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omar344 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 salut, j'ai installé la rom après avoir trop galérer, tout marche bien pour moi sauf le jeu fieldrunners dont l'installation échoue, est-ce que quelqu'un a rencontré un problème pareil? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane6231 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Rom installée ce soir, en cours de test mais pour l'instant R.A.S c'est du tout bon ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 (modifié) Ben moi j'ai testé la 101, pas en français, toujours pas de compatibilité pour go sms et go contact, réseau ultra-pourri= retour â la BlueSparks. Le réseau coupe aussi, mais aucune FC, tout est compatible, et je ressent vraiment l'effet du Xloud. Je regrette amèrement de devoir abandonner miui, car j'adore cette rom, mais là Trip à royalement foiré. J'espère que sa prochaine update sera meilleure, car là, mon smartphone sans réseau, je vois pas l'intérêt. (il l'annonce pour bientôt) Il ferait mieux de se concentrer sur une rom, plutôt que de nous pondre celle-là+ la cyanogen+ la réflexion sur d'autres... Pfff... Bordel! Le réseau quand-même!!! SteveHex, t'as pas changé de lien sur la page 1 depuis ce midi, hein? C'est celle que j'ai download.. Et d'ailleurs, je préfère son nouveau boot que celui de la 100... Bon, déçue quoi... (au cas oú vous auriez pas compris! ;) ) Modifié 14 août 2011 par Angie* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledave37 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Ben moi j'ai testé la 101, pas en français, toujours pas de compatibilité pour go sms et go contact, réseau ultra-pourri= retour â la BlueSparks. Le réseau coupe aussi, mais aucune FC, tout est compatible, et je ressent vraiment l'effet du Xloud. Je regrette amèrement de devoir abandonner miui, car j'adore cette rom, mais là Trip à royalement foiré. J'espère que sa prochaine update sera meilleure, car là, mon smartphone sans réseau, je vois pas l'intérêt. (il l'annonce pour bientôt) Il ferait mieux de se concentrer sur une rom, plutôt que de nous pondre celle-là+ la cyanogen+ la réflexion sur d'autres... Pfff... Bordel! Le réseau quand-même!!! SteveHex, t'as pas changé de lien sur la page 1 depuis ce midi, hein? C'est celle que j'ai download.. Et d'ailleurs, je préfère son nouveau boot que celui de la 100... Bon, déçue quoi... (au cas oú vous auriez pas compris! ;) ) [/quote les mêmes déceptions que toi angie, car moi aussi j’adore miui ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledave37 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 désolé j'ai fait un raccord sur ton post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 @Angie*: ça t'apprendra à jouer l'infidèle :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 (modifié) Méchant Jon08!!!!! Mdr!!! :D ... Je suis accro aux possibilités de personnalisation de la MIUI, c'est plus fort que moi.. (widgetsoid, c'est pas pareil...) @LeDave: pas grave! ;) Et croisons les doigts pour la prochaine release!!! Modifié 14 août 2011 par Angie* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 (modifié) EDIT trompé désolé Modifié 14 août 2011 par Ludo-X10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Hey les gars!! Peut-être une soluce pour GO et Handcent!!!! :D —--------------------------------------------------- Go sms problems?? In phone settings, sms / mms settings advanced, turn on allow third party applications.. Should fix. I think same adjustment in phone settings will help dialer issue too, not tested yet... ---—----------—------------------------------- J'essaierais à la prochaine update, car là, je dois me servir de mon phone, donc je suis repartie sur la BS!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Salut a tous,demain je testerai la 3G sous Virgin mobile et vous ferai un retour. Bon dimanche B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toolz4 Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Moi avec la 101 j'ai moins de soucis, qu'avec la 100 mais bon jai du abandonner handcent et pas mal d'autre appli... Le son est a chier c'est un délire, chaque "bass" le téléphone crépite ca fait peter un plomb. J'aime bien le reste sinon mais bon en esperant qu'une meilleure version sorte sinon je vais pas tarder a en tester une autre parce que la c'est ahurissant...meme si j'aime bien le lockscreen sens v3 ^^. Sinon je n'ai pas de soucis de perte de réseau moi. P.S : c'est quoi le Xloud ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 xLoud permet d'amplifier le son qui sort du haut-parleur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreAntoine Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Xloud te permet d'amélioré la puissance du haut parleur sans perdre trop de qualité c'est flagrant tu gagne 40% je diré en puissance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 15 août 2011 Auteur Share Posté(e) 15 août 2011 Nouvelle release dans la nuit pour corriger mais fonctionnera sur bb71 uniquement : - connexion Data - SMS/MMS - MiUI Music - Audio Perfs - Ecran et fluidité générale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nozesi Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 J'espere que sur le lockscreen il y aura la preview des messages comme sur la Miui sous Froyo ... Sinon, vous trouvez pas que la batterie part à vu d'oeil ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 15 août 2011 Auteur Share Posté(e) 15 août 2011 Pour la batterie non Pour le Lockscreen, dans tous les cas, avec MiUI tu mets celui que tu veux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandetalal Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Pour la batterie non Pour le Lockscreen, dans tous les cas, avec MiUI tu mets celui que tu veux :) Je trouve que la batterie part plus vite qu'avant effectivement, mais je viens de flasher, faut peut etre laisser le temps de s'adapter à la rom comme certain disent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 15 août 2011 Auteur Share Posté(e) 15 août 2011 t'as fait le wipe battery stats au flashage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandetalal Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Ah t'as raison ça doit etre ca, je trouvais que ça chargeait bien vite :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 15 août 2011 Auteur Share Posté(e) 15 août 2011 update 102 : https://rapidshare.com/files/1873476473/TripNMiUI-IRIS_102.235.U.B71-TripNRaVeR.zip Retour très positif dés testeurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulgran Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 la TripNMiUI - Iris 102.235.U.B71 est disponible je viens de l'installer et pour le moment aucun soucis de reseau je continu mes tests Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 en attente de retour dans se cas kulgran ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulgran Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 (modifié) pour le moment Internet => ok APN => ok (mais pas de zoom) market => ok en francais => ok Restauration des données d'une ancienne version => ok Miui musique => a verifier mais quelques soucis demain je vais continuer a tester tout cela Angie => tu peux revenir sur Miui ;) ;) ;) j'ai passé 2 jours sur la wolf et j'ai craqué pour revenir sur miui (meme si wolf est une tres bonne ROM) Modifié 15 août 2011 par kulgran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.