Aller au contenu

[ROM] TripNMiUI - Iris 100.235.U.B71


Recommended Posts

  • Réponses 404
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ben moi j'ai testé la 101, pas en français, toujours pas de compatibilité pour go sms et go contact, réseau ultra-pourri= retour â la BlueSparks.

Le réseau coupe aussi, mais aucune FC, tout est compatible, et je ressent vraiment l'effet du Xloud.

Je regrette amèrement de devoir abandonner miui, car j'adore cette rom, mais là Trip à royalement foiré.

J'espère que sa prochaine update sera meilleure, car là, mon smartphone sans réseau, je vois pas l'intérêt. (il l'annonce pour bientôt)

Il ferait mieux de se concentrer sur une rom, plutôt que de nous pondre celle-là+ la cyanogen+ la réflexion sur d'autres... Pfff...

Bordel! Le réseau quand-même!!!

SteveHex, t'as pas changé de lien sur la page 1 depuis ce midi, hein?

C'est celle que j'ai download..

Et d'ailleurs, je préfère son nouveau boot que celui de la 100...

Bon, déçue quoi... (au cas oú vous auriez pas compris! ;) )

Modifié par Angie*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai testé la 101, pas en français, toujours pas de compatibilité pour go sms et go contact, réseau ultra-pourri= retour â la BlueSparks.

Le réseau coupe aussi, mais aucune FC, tout est compatible, et je ressent vraiment l'effet du Xloud.

Je regrette amèrement de devoir abandonner miui, car j'adore cette rom, mais là Trip à royalement foiré.

J'espère que sa prochaine update sera meilleure, car là, mon smartphone sans réseau, je vois pas l'intérêt. (il l'annonce pour bientôt)

Il ferait mieux de se concentrer sur une rom, plutôt que de nous pondre celle-là+ la cyanogen+ la réflexion sur d'autres... Pfff...

Bordel! Le réseau quand-même!!!

SteveHex, t'as pas changé de lien sur la page 1 depuis ce midi, hein?

C'est celle que j'ai download..

Et d'ailleurs, je préfère son nouveau boot que celui de la 100...

Bon, déçue quoi... (au cas oú vous auriez pas compris! ;) )

[/quote

les mêmes déceptions que toi angie, car moi aussi j’adore miui ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méchant Jon08!!!!!

Mdr!!! :D

... Je suis accro aux possibilités de personnalisation de la MIUI, c'est plus fort que moi.. (widgetsoid, c'est pas pareil...)

@LeDave: pas grave! ;)

Et croisons les doigts pour la prochaine release!!!

Modifié par Angie*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les gars!!

Peut-être une soluce pour GO et Handcent!!!! :D

—---------------------------------------------------

Go sms problems??

In phone settings, sms / mms settings advanced, turn on allow third party applications..

Should fix. I think same adjustment in phone settings will help dialer issue too, not tested yet...

---—----------—-------------------------------

J'essaierais à la prochaine update, car là, je dois me servir de mon phone, donc je suis repartie sur la BS!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi avec la 101 j'ai moins de soucis, qu'avec la 100 mais bon jai du abandonner handcent et pas mal d'autre appli...

Le son est a chier c'est un délire, chaque "bass" le téléphone crépite ca fait peter un plomb.

J'aime bien le reste sinon mais bon en esperant qu'une meilleure version sorte sinon je vais pas tarder a en tester une autre parce que la c'est ahurissant...meme si j'aime bien le lockscreen sens v3 ^^.

Sinon je n'ai pas de soucis de perte de réseau moi.

P.S : c'est quoi le Xloud ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la batterie non

Pour le Lockscreen, dans tous les cas, avec MiUI tu mets celui que tu veux :)

Je trouve que la batterie part plus vite qu'avant effectivement, mais je viens de flasher, faut peut etre laisser le temps de s'adapter à la rom comme certain disent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le moment

Internet => ok

APN => ok (mais pas de zoom)

market => ok

en francais => ok

Restauration des données d'une ancienne version => ok

Miui musique => a verifier mais quelques soucis

demain je vais continuer a tester tout cela

Angie => tu peux revenir sur Miui ;) ;) ;)

j'ai passé 2 jours sur la wolf et j'ai craqué pour revenir sur miui (meme si wolf est une tres bonne ROM)

Modifié par kulgran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...