ThomasStainier Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 et pour le partage de connection wifi quelqu'un peut tester pour voir sur cette version .102 merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulgran Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 et pour le partage de connection wifi quelqu'un peut tester pour voir sur cette version .102 merci d'avance je viens de tester mais aussi bien par cable que par wifi je n'arrive plus a partager ma connexion internet avec mon portable :( :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulgran Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Bon depuis ce matin, g des deco reseaux :( . Bon je poursuis mes tests. Sent from my X10 TripNMiUI-Iris using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane6231 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Suite a plusieurs problemes de pertes de réseau et FC sur le reveil, sur le volume des sonneries et recherche auto de mises a jours, j'install la nouvelle version et je test ;) bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 16 août 2011 Auteur Share Posté(e) 16 août 2011 Pour le wifi tethering : http://code.google.com/p/android-wifi-tether/downloads/detail?name=wireless_tether_2_0_7.apk&can=2&q= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulgran Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 bon depuis ce matin, pas de soucis de réseaux, une petite coupure tot ce matin, mais la ca tiens avec le réseau du boulot, je peux pas trop tester, je continuerais ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 testé la 102 c'est l'adoptée :lol: rien à dire , bonne tenue batterie , aucun FC, customisable à MORT ............ aucun probléme de réseau ( bouyges ) 3G\ WIFI impec :lol: concernant le l'anim de demarage, si ca interress certain j'ai un petit fichier zip contenant plusieurs bootanim voila le lien http://www.megaupload.com/?d=W69CLSE2 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 16 août 2011 Auteur Share Posté(e) 16 août 2011 Je viens de finir l'install et la personnalisation est en cours, aucun soucis pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane6231 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Retour sur la 102 : J'avais franchi le pas suite a des problemes de coupure réseau (SFR ou WIFI), j'ai effectuer une reinstal complete et propre mais probleme toujours present.. si quelqu'un a une idée je suis preneur car la ça fait tout de meme beaucoup en peu de temps (5 à 6 coupures par heures! "message : pas de service et malgres l'obtention d'une adresse ip par le modem routeur, pas de navigation possible sur le web" puis retour a la normale quelques minutes apres.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane6231 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Retour sur la 102 : J'avais franchi le pas suite a des problemes de coupure réseau (SFR ou WIFI), j'ai effectuer une reinstal complete et propre mais probleme toujours present.. si quelqu'un a une idée je suis preneur car la ça fait tout de meme beaucoup en peu de temps (5 à 6 coupures par heures! "message : pas de service et malgres l'obtention d'une adresse ip par le modem routeur, pas de navigation possible sur le web" puis retour a la normale quelques minutes apres.. Plusieurs FC également lors de la prise de plusieurs photo :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasStainier Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Pour le wifi tethering : http://code.google.com/p/android-wifi-tether/downloads/detail?name=wireless_tether_2_0_7.apk&can=2&q= ces un logiciel ou sa vient s'integrer a la rom ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toolz4 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 (modifié) Bon effectivement je rectifie javais aussi des perte de connexion DATA :/ Et le son est vraiment a chier... quelque chose pour ca ? Quant à la soluce pour go sms etc jai pas trouver lendroit ou falait faire la modif. Je vais essayer la 102 en esperant que se soit bien mieux :D Le teethering cest pas uniquement via wifi etc cest aussi pour la data? je comprends pas tout, idem pour FC, cest quoi ? Modifié 16 août 2011 par toolz4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 16 août 2011 Auteur Share Posté(e) 16 août 2011 FC : Force Close Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandetalal Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Pas mal de FC et de freeze avec MIUI music :(. Mais j'avais déjà ça avec la version 101 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 16 août 2011 Auteur Share Posté(e) 16 août 2011 bizarre j'ai pas moi ... vous avez essayé de réinstaller l'appli miui music ? http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=466221&d=1292544899 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulgran Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Le soucis que j'ai avec Miui musique, c'est qu'il lit une piste sans probleme et quand il veut passer a la deuxieme, il reste en "mise en memoire tampon" et reste comme ca et impossible a quitter l'appli musique reboot obligatoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledave37 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 il n'y a visiblement pas eu de version stable en 2.3 c'est dommage parceque sous froyo ça tournait bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tra'Aze Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 il n'y a visiblement pas eu de version stable en 2.3 c'est dommage parceque sous froyo ça tournait bien Pas ENCORE eu ! Si c'est une Rom de Trip cela m'étonne pas..^^ Il fait des choses bien mais fini rarement ses Roms, ils y en a des stables,je pense notamment a celle de Wolf et Malabarth ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 16 août 2011 Auteur Share Posté(e) 16 août 2011 Pour Rappel Trip n'est pas le développeur de MiUI, il effectue juste son portage sur nos X10... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figodu51 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 une petit question, sans vouloir dénigrer le super boulot de Trip sur la rom MIUI (j'ai longtemps squatté la 2,2) est-ce que la rom bug autant sur les autres tél ou est-ce du à nos x10 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane6231 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Pas ENCORE eu ! Si c'est une Rom de Trip cela m'étonne pas..^^ Il fait des choses bien mais fini rarement ses Roms, ils y en a des stables,je pense notamment a celle de Wolf et Malabarth ;) Exact ! quand on la compare avec la 2.3 de Wolf on se dit que le jour ou la stabilité de la Wolf sera associée à l'interface de la Miui..vivement !!! d'autant que la Miui Froyo tournait vraiment bien..laissons le temps de voir arriver un bonne version ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 c'est clair vu qu'en plus ca ne fait vraiment pas longtemps qu'on a la 2.3.3 et qu'en si peu de temps ils ont deja réussi à nous pondre 2 ou 3 petites rom custom bien sympa quazi operationnel à 100% :lol: WAIT AND SEE ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nozesi Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Il me semble avoir vu sur le site de la ROM Miui qu'elle n'étais pas stable sur les autres androphone ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 J'ai toujours le soucis avec la 102 pour handcent sms une soluc ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandetalal Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Vous trouvez pas que les photos dans la gallery se chargent bien plus lentement par rapport à la rom froyo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.