Aller au contenu

[ROM] TripNMiUI - Iris 100.235.U.B71

Recommended Posts

Je vais peut etre etre sanglant mais bon mon appriori vis a vis de cette rom :

Beau et gadget mais avoir une xperia avec une rom style iphone je vois pas l'utilité, bien trop dicone sur les docks :/ donc finalement comme les pommes bah 30000 dossiers suivant le nombre dappli telechargé :/

La musique qui est mauvaise.

Les appli inutilisables.

Les FC (maintenant que je sais ce que c'est ^^ merci a vous) un peu soulant.

Un menu parametre ou je m'y perd un peu et ou je toruve on perd un peu de reglage meme sil y a plus de customisation de base.

Bref je dis BRAVO au concepteur mais je passe mon tour ;)

• Réponses 404
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Moi au contraire j'aime bien l'ergonomie, c'est peut-etre que je suis habitué au menu, je trouve ça moins usine à gaz que les autres roms. J'ai pas beaucoup d'appli sur mon phone et je les range dans des sous-dossiers donc c'est pas trop le bordel. Par contre, les bugs sont soulant, je viens d'avoir un freeze à l'instant juste parce que j'ai débrancher le cable d'alimentation après une charge :(

Modifié par fandetalal

Update imminent avec grosses mise à jour et correctifs majeurs !

elle est sortie la MAJ ou pas ?

et ça va être quoi , un fix ou un fichier ROM complet ?

si tu a les infos biensur mon petit SteveHx :P ;)

Modifié par boubou62

Bon, j'ai testé la 102 dès sa sortie sur Modaco.

Ben, toujours le son pourri, toujours dès problèmes de ré-connexion après les déconnexions, son très faible comparé à celui de la BlueSparks avec le xloud...

toujours l'incompatibilité avec les applis GO...

Je suis restée sur la Blue.

Déçue. Je prie pour que la prochaine soit mieux.

Ou que Mala nous offre la possibilité de personnaliser autant que la MIUI avec sa prochaine update. :(

Bon, j'ai testé la 102 dès sa sortie sur Modaco.

Ben, toujours le son pourri, toujours dès problèmes de ré-connexion après les déconnexions, son très faible comparé à celui de la BlueSparks avec le xloud...

toujours l'incompatibilité avec les applis GO...

Je suis restée sur la Blue.

Déçue. Je prie pour que la prochaine soit mieux.

Ou que Mala nous offre la possibilité de personnaliser autant que la MIUI avec sa prochaine update. :(

T'as toujours pas testé UOT Angie ?!

Qu'est-ce que tu attends ?!!! :emo_im_kissing:

ayé, la 103 est sortie, c un peu enervant de devoir tout reinstaller a chaque maj puisque c'est une full install a chaque fois, mais bon il faut bien ca pour corriger les bugs des versions precedentes

Fresh install bien déroulé pour la 103 toujours soucis avec handcent c'est vraiment dommage

restore avec miui backup ça roule niquel :)

Une fresh install faite en 5min

comparé à avant repasser en 2.1 root + recovery ect OMG

la c'est wipe flash restore de miui ça prend 5min et tout niquel je regrette pas ce passage de sony en 2.3 quand même

Modifié par Ludo-X10

Voilà pourquoi je ne suis pas super fan de Trip, une nouvelle rom tout les jours pratiquement !!!!

C'est dommage car il est très fort et les roms Miui sont très performantes, mais il devrait finaliser son travail avant de le partager !! :(

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...