toolz4 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Je vais peut etre etre sanglant mais bon mon appriori vis a vis de cette rom : Beau et gadget mais avoir une xperia avec une rom style iphone je vois pas l'utilité, bien trop dicone sur les docks :/ donc finalement comme les pommes bah 30000 dossiers suivant le nombre dappli telechargé :/ La musique qui est mauvaise. Les appli inutilisables. Les FC (maintenant que je sais ce que c'est ^^ merci a vous) un peu soulant. Un menu parametre ou je m'y perd un peu et ou je toruve on perd un peu de reglage meme sil y a plus de customisation de base. Bref je dis BRAVO au concepteur mais je passe mon tour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaku63 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 C'est le jour et la nuit entre la 2.2 et celle-ci. La 2.2 tournait nikel et celle-ci beaucoup de bug, des FC a foison, des reboots, perte de 3g / GPS ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 16 août 2011 Auteur Share Posté(e) 16 août 2011 Update imminent avec grosses mise à jour et correctifs majeurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandetalal Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 (modifié) Moi au contraire j'aime bien l'ergonomie, c'est peut-etre que je suis habitué au menu, je trouve ça moins usine à gaz que les autres roms. J'ai pas beaucoup d'appli sur mon phone et je les range dans des sous-dossiers donc c'est pas trop le bordel. Par contre, les bugs sont soulant, je viens d'avoir un freeze à l'instant juste parce que j'ai débrancher le cable d'alimentation après une charge :( Modifié 16 août 2011 par fandetalal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Pour l'instant je n'ai rencontré aucun probléme majeur, ni FC ou autre bug sur cette ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 17 août 2011 Auteur Share Posté(e) 17 août 2011 Pour l'instant je n'ai rencontré aucun probléme majeur, ni FC ou autre bug sur cette ROM. Pareil, en fait je n'ai aucun souci majeur avec la 102... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulgran Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 pareil la 102 est très stable rarement des déconnections du réseaux (1 ou 2 depuis qu'il est sorti) pas de FC pour le moment pour la musique j'utilise player pro donc pas de probleme une tres bonne ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarthikanKandasamy Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Merci pour cette ROM, c'est la première fois que je teste une ROM MIUI, pour l'instant c'est fluide et stable :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 (modifié) Update imminent avec grosses mise à jour et correctifs majeurs ! elle est sortie la MAJ ou pas ? et ça va être quoi , un fix ou un fichier ROM complet ? si tu a les infos biensur mon petit SteveHx :P ;) Modifié 17 août 2011 par boubou62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 17 août 2011 Auteur Share Posté(e) 17 août 2011 Elle va probablement sortir dans la soirée (comme souvent avec Trip) et ce sera une rom full comme d'hab, Trip fait jamais d'update. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Juste deux rom par jour !!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Bon, j'ai testé la 102 dès sa sortie sur Modaco. Ben, toujours le son pourri, toujours dès problèmes de ré-connexion après les déconnexions, son très faible comparé à celui de la BlueSparks avec le xloud... toujours l'incompatibilité avec les applis GO... Je suis restée sur la Blue. Déçue. Je prie pour que la prochaine soit mieux. Ou que Mala nous offre la possibilité de personnaliser autant que la MIUI avec sa prochaine update. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Bon, j'ai testé la 102 dès sa sortie sur Modaco. Ben, toujours le son pourri, toujours dès problèmes de ré-connexion après les déconnexions, son très faible comparé à celui de la BlueSparks avec le xloud... toujours l'incompatibilité avec les applis GO... Je suis restée sur la Blue. Déçue. Je prie pour que la prochaine soit mieux. Ou que Mala nous offre la possibilité de personnaliser autant que la MIUI avec sa prochaine update. :( T'as toujours pas testé UOT Angie ?! Qu'est-ce que tu attends ?!!! :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced30 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 ayé, la 103 est sortie, c un peu enervant de devoir tout reinstaller a chaque maj puisque c'est une full install a chaque fois, mais bon il faut bien ca pour corriger les bugs des versions precedentes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulgran Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Petite question. Pour installer la 103, est ce qu il est preferable de repartir d une 2.3.3 SE ou est ce qu a partir de la 102 en fesant un format data et tous les wipes c est suffisant ? Sent from my X10 TripNMiUI-Iris using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 18 août 2011 Auteur Share Posté(e) 18 août 2011 Moi je fais les wipe et le reset factory mais je repars pas d'une 2.1 rootée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulgran Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 bon je suis parti de la 102 et j'ai fais les wipes et reset pour le moment, nickel, toujours aussi reactive niveau reseaux ..... comme je suis au boulot ...... ben on capte rien, batiment de ........ (pour rester poli) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 18 août 2011 Auteur Share Posté(e) 18 août 2011 Reboot en cours pour moi, tests dans la foulée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 18 août 2011 Auteur Share Posté(e) 18 août 2011 Pour le moment c'est du bonheur J'ai fais mes restore avec MiUI Backup et c'est nickel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 (modifié) Fresh install bien déroulé pour la 103 toujours soucis avec handcent c'est vraiment dommage restore avec miui backup ça roule niquel :) Une fresh install faite en 5min comparé à avant repasser en 2.1 root + recovery ect OMG la c'est wipe flash restore de miui ça prend 5min et tout niquel je regrette pas ce passage de sony en 2.3 quand même Modifié 18 août 2011 par Ludo-X10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 juste pour savoir avec la 103 , y'a t'il toujours le probléme d'instal d'un nouveau bootanim qui ne passe pas ou est ce que ca a été corrigé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Obligé de le mettre encore manuellement mais ça prend 30sec copier coller sur sd puis déplacé et hop ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 18 août 2011 Auteur Share Posté(e) 18 août 2011 Ouais à la limite si tu veux absolument un bootanim particulier, tu te fais ton update.zip et tu le patch après chaque install... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SélimChaari Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Salut, cette ROM est une merveille mais j'ai un problème avec le lecteur Musique Miui au bout d'un moment sa bloque et sa rend mon phone inutilisable, j'ai installé un autre lecteur et sa fait la même chose quelqu'un aurait une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Voilà pourquoi je ne suis pas super fan de Trip, une nouvelle rom tout les jours pratiquement !!!! C'est dommage car il est très fort et les roms Miui sont très performantes, mais il devrait finaliser son travail avant de le partager !! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.