slumdog Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 juste pour savoir avec la 103 , y'a t'il toujours le probléme d'instal d'un nouveau bootanim qui ne passe pas ou est ce que ca a été corrigé ? euh pourrait on détailler ce bug, svp ? ça gène l'install de la rom ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 euh pourrait on détailler ce bug, svp ? ça gène l'install de la rom ? merci Non c'est juste pour celui qui veut changer l'animation à l'allumage du tél !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Ouais à la limite si tu veux absolument un bootanim particulier, tu te fais ton update.zip et tu le patch après chaque install... pour ceux que ca interresse , voici un lien blindé de bootanim en tout genre ( il y en a pour tout les gouts ) http://www.megaupload.com/?d=W69CLSE2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 euh juste une petite chose, quelqu'un pourait mettre un lien direct pour la 103 ( à moin qu'il soit mis à jour en premiere page ) car je suis pas devant mon PC merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Merci mon Chti Boubou ! Sinon en vlà ICI mais pas testés sur une 2.3.3 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 euh juste une petite chose, quelqu'un pourait mettre un lien direct pour la 103 ( à moin qu'il soit mis à jour en premiere page ) car je suis pas devant mon PC merci d'avance :) Yes en première page !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 MERCI mon desspil !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 18 août 2011 Auteur Share Posté(e) 18 août 2011 (modifié) Bon ben grand malheur... Apparemment la rom Trip MiUI 103 sera sa dernière... Il va désormais consacrer ses efforts sur : http://android.modaco.com/topic/345206-dev-rom-tripnrom-iris-001233db71/ Modifié 18 août 2011 par SteveHx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SélimChaari Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 C'est vraiment dommage :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 18 août 2011 Auteur Share Posté(e) 18 août 2011 Ouais mais c'est compréhensible. La 103 est stable désormais et il pense (à tort ou à raison) que la couche MiUI n'est pas exempte de défauts qui lui sont reprochés dans sa rom. Donc il va prouver que c'est pas de sa faute en en faisant une de lui même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SélimChaari Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 En tout cas bonne chance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SélimChaari Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 (modifié) Elle est pas mal du tout la ROM qu'il a commencé à faire très fluide l'intro est magique vraiment pas mal Modifié 18 août 2011 par Sélim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SélimChaari Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 En tout cas bonne chance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 T'as toujours pas testé UOT Angie ?! Qu'est-ce que tu attends ?!!! :emo_im_kissing: Ben, vu ma connexion de daube, qu'il n'y ait plus 50 personnes devant moi pour voir à quoi ça ressemble! ;) Sur UOT, on peut faire quoi exactement? J'ai bien compris qu'on peut personnaliser la barre de notif, mais qu'en est-il des bootanim, et des verrouillages? j'utilise widgetsoid en ce moment, pour pallier au manque de switchers dans la barre déroulante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 UOT est libre de mon côté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 J'ai testé la 103, pas vu d'amélioration pour mon accroche réseau, ni de possibilité d'utiliser les applis GO. La batterie tient mieux par contre. Le son paraît faible, depuis que je me suis habituée au Xloud de la BlueSpark! J'adore l'interface, la MIUI est la plus sexy des Rom, mais décidément, mon précieux est un smartphone, et si je ne peux plus aller sur mon fofo favori avec, je vois pas l'intérêt.. :( Merci pour l'info pour la Rom perso de Trip, je vais suivre ça de près; on peut avoir bon espoir, car Trip affectionne la MIUi, et la version sous Froyo était totalement stable et performante. : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Ok Crack: j'y go!!!! :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiYottine Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 La 103 n'est pas stable au niveau réseau. Si sa news ROM est stable why not, mais pour les backup la MIUI était bien, au niveau ergonomie aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slumdog Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 install nickel, pour l'instant ça roule pour moi (data/wifi principalement testé)mais app2sd ne fonctionne pas, j'ai même pas de FC, ça me dit juste que c'es pas possible. ça vous arrive aussi ? comment y remédier ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 19 août 2011 Auteur Share Posté(e) 19 août 2011 oui, recommence la demande de move vers la SD souvent ça passe au second essai ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Ben, vu ma connexion de daube, qu'il n'y ait plus 50 personnes devant moi pour voir à quoi ça ressemble! ;) Sur UOT, on peut faire quoi exactement? J'ai bien compris qu'on peut personnaliser la barre de notif, mais qu'en est-il des bootanim, et des verrouillages? j'utilise widgetsoid en ce moment, pour pallier au manque de switchers dans la barre déroulante. Tu peux modif la barre de notif, les bootanim, les polices, les verrouillages (chez moi ça marche pas), les effets de transitions entre les apk ...... Tu peux presque tout changer (là je m'emballe un peu) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slumdog Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 bon ben le bug de l'app2sd c'est pour moi, plusieurs éssaies infructueux. ya moyen de passer par une app tiers, si oui laquelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 bon ben le bug de l'app2sd c'est pour moi, plusieurs éssaies infructueux. ya moyen de passer par une app tiers, si oui laquelle ? Il existe link2sd mais il faudra faire des partitions de ta sd ! Mais ce n'est pas normal que l'app2sd ne marche pas ! A ta place j'essaierais de reflasher la rom en faisant une sauvegarde avec titanium bakup avant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slumdog Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 pas fan de titanium bakup, ça le fait si j'utilise my backup root ? ou encore miui backup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 miui backup je connais pas, mais mybackup root est très bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.