Aller au contenu

[ROM] TripNMiUI - Iris 100.235.U.B71


Recommended Posts

  • Réponses 404
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ouais à la limite si tu veux absolument un bootanim particulier, tu te fais ton update.zip et tu le patch après chaque install...

pour ceux que ca interresse , voici un lien blindé de bootanim en tout genre ( il y en a pour tout les gouts ) http://www.megaupload.com/?d=W69CLSE2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh juste une petite chose, quelqu'un pourait mettre un lien direct pour la 103 ( à moin qu'il soit mis à jour en premiere page ) car je suis pas devant mon PC

merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh juste une petite chose, quelqu'un pourait mettre un lien direct pour la 103 ( à moin qu'il soit mis à jour en premiere page ) car je suis pas devant mon PC

merci d'avance :)

Yes en première page !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais c'est compréhensible. La 103 est stable désormais et il pense (à tort ou à raison) que la couche MiUI n'est pas exempte de défauts qui lui sont reprochés dans sa rom. Donc il va prouver que c'est pas de sa faute en en faisant une de lui même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as toujours pas testé UOT Angie ?!

Qu'est-ce que tu attends ?!!! :emo_im_kissing:

Ben, vu ma connexion de daube, qu'il n'y ait plus 50 personnes devant moi pour voir à quoi ça ressemble! ;)

Sur UOT, on peut faire quoi exactement?

J'ai bien compris qu'on peut personnaliser la barre de notif, mais qu'en est-il des bootanim, et des verrouillages?

j'utilise widgetsoid en ce moment, pour pallier au manque de switchers dans la barre déroulante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé la 103, pas vu d'amélioration pour mon accroche réseau, ni de possibilité d'utiliser les applis GO.

La batterie tient mieux par contre.

Le son paraît faible, depuis que je me suis habituée au Xloud de la BlueSpark!

J'adore l'interface, la MIUI est la plus sexy des Rom, mais décidément, mon précieux est un smartphone, et si je ne peux plus aller sur mon fofo favori avec, je vois pas l'intérêt.. :(

Merci pour l'info pour la Rom perso de Trip, je vais suivre ça de près; on peut avoir bon espoir, car Trip affectionne la MIUi, et la version sous Froyo était totalement stable et performante. : D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, vu ma connexion de daube, qu'il n'y ait plus 50 personnes devant moi pour voir à quoi ça ressemble! ;)

Sur UOT, on peut faire quoi exactement?

J'ai bien compris qu'on peut personnaliser la barre de notif, mais qu'en est-il des bootanim, et des verrouillages?

j'utilise widgetsoid en ce moment, pour pallier au manque de switchers dans la barre déroulante.

Tu peux modif la barre de notif, les bootanim, les polices, les verrouillages (chez moi ça marche pas), les effets de transitions entre les apk ......

Tu peux presque tout changer (là je m'emballe un peu) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben le bug de l'app2sd c'est pour moi, plusieurs éssaies infructueux. ya moyen de passer par une app tiers, si oui laquelle ?

Il existe link2sd mais il faudra faire des partitions de ta sd !

Mais ce n'est pas normal que l'app2sd ne marche pas ! A ta place j'essaierais de reflasher la rom en faisant une sauvegarde avec titanium bakup avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...