Cyrrus Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Bon,désolé du retard les amis,mais avec les orages je n'avais plus d'accès internet et ça vient seulement de revenir...mais le plus grave : pas de 3G !!!! j'ai eu beau tout essayer,pas moyen avec cette rom... de rage,je suis passé sous CM7-ZMOD CYANOGENMOD 7.1 et là : bonheur,tout s'est paramétré tout seul (ou presque ! ) Pour le moment,que du bonheur ! a suivre...; ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkm Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Comme beaucoup d'entre vous, j'ai de la 3G quand je démarre le téléphone, et très vite après je n'en ai plus... Cette ROM est vraiment géniale, et je n'ai pas envie de m'en séparer... Personne n'a de solution ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano64 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Bonjour à tous et tout d'abord merci au développeur de cette ROM. J'ai plusieurs petites questions si vous pouviez m'apporter des réponses ça serait chouette ! 1) J'ai flashé la dernière ROM TripNMiUI (103) mais j'ai un souci avec le WiFi, celui ci me marque erreur, il a fonctionné quelques temps puis plus rien... Ai-je la possibilité de reflasher la ROM dans le recovery sans effacé ma config/applis/et autres paramétrages. ? 2) Y-a-t-il la possibilité de changer de kernel pour x10 qui permettrait de charger le téléphone éteint car il se rallume sans cesses actuellement. Merci d'avance pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Bon je viens de flasher cette rom pour le moment tout est stable, tout marche correctement sauf le flash auto comme d'hab quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Nero, pas de probléme de déconnexion réseau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Pas de problème de mon coté. Le Wifi accroche bien (je suis à environ 15m de lui), idem pour la 3G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulgran Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Pour moi, mise a part 1 ou 2 deco juste apres l'installation de la rom plus aucun soucis de déconnexion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Merci pour vos retours! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Ah oui, j'ai oublié de préciser que j'ai réglé le wifi, pour qu'il reste toujours connecté à mon modem, lorsqu'il est en veille ... Sinon il se déco, et galère pour le remettre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slumdog Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 (modifié) petit retour fresh install suit au bug (?) de l'app2sd, aucun soucis réseau (3g/wifi je suis chez sfr), l'app2sd fonctionne (sauf pour angry bird (?)). Il manque comme sous la 2.2 la possibilité de choisir ses programmes par défault, je m'explique : malgré la fait que j'utilise l option de commande du caque audio dans double twist (très bon lecteur) ça ne fonctionne pas. En 2.2 je le spécifier dans le système double twist comme lecteur par défault, hormis ce petit soucis tous roule. ps comment fait font des capture d’écran sous miui? ou sous android? Modifié 22 août 2011 par slumdog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano64 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Salut je ne sais pas si vous avez vu mon message plus haut mais je me permet de reposer ma question : Puis-je reflasher l'update 103 une seconde fois sans perdre ce que j'ai paramétré ? Merci d'avance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Euh oué je crois que tu peux fais un Backup avec MIUI backup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slumdog Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 (modifié) tu fais un backup avec mui backup ( apk+données) > fresh install > tu restaure et voià. petit souci avec la caméra (quelque fc) Pour les utilisateurs de miui oui trouver de bon lockscreen avec contrôle de la musique ? Modifié 22 août 2011 par slumdog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 petit retour fresh install suit au bug (?) de l'app2sd, aucun soucis réseau (3g/wifi je suis chez sfr), l'app2sd fonctionne (sauf pour angry bird (?)). Il manque comme sous la 2.2 la possibilité de choisir ses programmes par défault, je m'explique : malgré la fait que j'utilise l option de commande du caque audio dans double twist (très bon lecteur) ça ne fonctionne pas. En 2.2 je le spécifier dans le système double twist comme lecteur par défault, hormis ce petit soucis tous roule. ps comment fait font des capture d’écran sous miui? ou sous android? Avec Shootme, gratuit sur le market ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 petit retour fresh install suit au bug (?) de l'app2sd, aucun soucis réseau (3g/wifi je suis chez sfr), l'app2sd fonctionne (sauf pour angry bird (?)). Il manque comme sous la 2.2 la possibilité de choisir ses programmes par défault, je m'explique : malgré la fait que j'utilise l option de commande du caque audio dans double twist (très bon lecteur) ça ne fonctionne pas. En 2.2 je le spécifier dans le système double twist comme lecteur par défault, hormis ce petit soucis tous roule. ps comment fait font des capture d’écran sous miui? ou sous android? ShootMe dispo sur le Market, une des meilleurs je trouve ! Aucune perte au niveau de la qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slumdog Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 merci pour shootme une très bonne app je cherche le lockscreen présent sur la 2.2 de trip et qui ressemble à ça http://pocketables.typepad.com/.a/6a00d83451c9ec69e201348996b70e970c-pi, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 (modifié) double clik sur l'heure de ton lockscreen , tu feras apparaître un petit lecteur de music( pour ceux qui ne le savent pas ) Modifié 24 août 2011 par boubou62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Bon je la désinstalle, j'ai plein de problème de batterie avec ... le portable chargé à 50 % hier soir, je l'éteint pour la nuit, je le rallume à 11h 1 % de batterie ?? Sinon, j'ai des problèmes de connexion que je croyais disparues ... mais enfaite non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 moi c'est ma connexion wifi qui est mega longue a se mettre en route sinon en connex de donnée pas de probléme pour ma batterie j'ai eû un soucis hier ( chargé à 66% ) j'ai eû une FC sur mon applis GO weather avec obligation de rettirer la batterie et en remettant en place ...............:rolleyes: ..........:rolleyes: .......:rolleyes: .......... 3% de batterie :rolleyes: :rolleyes: je l'ai éteint , laisser quelques minutes seuls , allumage ...........:/ :rolleyes: ........... 7 %de batterie , je le laisse allumé et 5 min plus tard me voila à 64 % allez comprendre :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasStainier Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 est ce qu'il serait possible que le créateur de la ROM puisse faire en sorte de faire fonctionner le partage de connection en wifi . merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 Non le dev de cette rom est stoppé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slumdog Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 tu peux aller voir du coté de la V 1.8.26 ici rom uniquement en anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecriminel Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Cette rom a tous pour plaire mais elle et très instable. J'ai des problèmes énormes, telle que le téléphone qui gèle, des reboots sans arrêt ( quand je reçois un message il y'a de très très gros risque que sa reboot ) et a l’installation de whatsapp quand j'ouvré l'appli le téléphone geler ( alors que a la première installation de la rom , whatsapp c'est installé très bien ) Quand je suis en appel sa reboot ou sa gelé Quand je démarre le téléphone sa reboot 2 a 3 fois au démarrage , quand je ne le touche pas pendant un bout de temps ( ou pas ) il reboot je me retrouve sur le code pin. Ces reboot bouffe en batterie, et la wifi et très instable, (la wifi et la bluetooth ne vont vraiment pas ensemble les deux activé, j'ai remarquer sa sur toutes les roms même sur la stock y'a se genre de souci , ces deux activé les rendent inutilisable tous deux ) Sur me Market ( a la première installation le Market c'est mis a jour ) les téléchargement s’éclipse parfois . et y'a d'autres problèmes que je ne site pas . Sinon cette Rom et très enrichi par rapport au autres , ( comme la lampe torshe sur l'écran de verrouillage direct , ou encore l'appli music qui télécharge les paroles ( même si c'est rare que sa sois les bonne lol), le recorder, téléchargement de thème direct du téléphone de fond écran,DSP ... )on regrettera l'absence de l'overlockage et je voudrai savoir es que y'a que a moi que sa fait tous sa , ou bien y'a d'autres personne dans la même galère ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 je pense que beaucoup d'entre nous qui avons essayé cet ROM , l'avons laissé tomber pour d'autre cieux ( même genre de galére que tu enumères plus haut ) vas voir ailleur, tu trouveras certainement l'equivalent voir MIEUX ( sans fausse modestie :P ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecriminel Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 je pense que beaucoup d'entre nous qui avons essayé cet ROM , l'avons laissé tomber pour d'autre cieux ( même genre de galére que tu enumères plus haut ) vas voir ailleur, tu trouveras certainement l'equivalent voir MIEUX ( sans fausse modestie :P ;) ) Et y'a quoi d'aussi beau et gadget ? ( y'a trop de Rom , trop de choix tue le choix lol ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.