cchoko Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 bonjour je suis actuellement sur la TripNMiUI - Iris 103 + free kernel mod4.05 et enfaite je n'arrive plus à ouvrir mon Xrecovery ... -je mexplique le x10 s'allume normarlemen pas de soucis -par contre a l'allumage quand j'appuie sur la touche retour pour que le Xrecovery s'ouvre bah le tel se block sur le "Sony Ericsson" de demarrage donc je ne sais pas quoi faire help please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexi Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 bonjour je suis actuellement sur la TripNMiUI - Iris 103 + free kernel mod4.05 et enfaite je n'arrive plus à ouvrir mon Xrecovery ... -je mexplique le x10 s'allume normarlemen pas de soucis -par contre a l'allumage quand j'appuie sur la touche retour pour que le Xrecovery s'ouvre bah le tel se block sur le "Sony Ericsson" de demarrage donc je ne sais pas quoi faire help please Tout reflasher du début c'est la seule solution que j'avais trouvé quand j'avais le même problème que toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Je suis passée sur la MIUI black edition de Rendeiro, et j'en suis trés contente! Testez!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cchoko Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 (modifié) Tout reflasher du début c'est la seule solution que j'avais trouvé quand j'avais le même problème que toi ! Bah meme probleme aprés 3h de reflashage pas avancé d'un poil perdu 3h pour rien merci comeme Modifié 19 septembre 2011 par cchoko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 / Si vous ne l'aviez pas déjà vue, pétition pour que MIUI soit porté officiellement sur nos X10!!!! Source: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1274074 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 1 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2011 a voté !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaeffer Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 On croyait Trip mort, mais il est bien en vie. La preuve : http://android.modaco.com/topic/344807-rom-08-10-tripnmiui-105235ub71-tripnmiui-sensationxperia/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano64 Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Quelqu'un a-t-il essayé cette ROM ? Si oui le bug Data est-il toujours présent ? (3G qui se désactive tout seul). Merci d'avance, j'hésite avant de flasher, les fois précédentes la data avait un problème hi hi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibolito Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Après une soirée avec cette rom, je jète l'éponge. Le téléphone redémarre très régulièrement après l'ouverture d'une appli, une recherche dans le browser, une géolocalisation, etc... c'est à n'y rien comprendre. Je vais tester une autre distribution Miui et si le problème persiste retour sur la stock ! Je ne sais pas si je suis le seul à avoir ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano64 Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 J'ai exactement les mêmes soucis que toi tibolito. C'est vraiment dommage car la MIUI est 1000 fois mieux que la rom stock. (j'exagère un peu ^^). Je l'ai actuellement sur un Galaxy S et avec les mises à jour OTA de la Rom MIUI, j'ai vraiment l'impression que c'est Samsung qui les envois ! J'ai toujours une lueur d'espoir pour ce téléphone et la MIUI... Wait and see ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 J'ai voulu passer sous cette ROM seul soucis (comme avec toutes les MIUI : l'agenda est encore en japonais ou Chinois .... Bon bah je jette aussi l'éponge, en espérant en trouver une bien, uniquement en Francais!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 j'ai voulu perseverer et depuis que je l'ai installé, je n'ai plus de wifi, je détecte les réseaux, et lors de la connexion il va jusqu'a récupérer l'adresse IP, et puis plus rien, il recommence tout le temps .... décidemment ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djesaw Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 (modifié) Arretes de persister ....et changes .....!!!! ... :)... y a d'autres miui ... bien mieux...!!! Modifié 17 octobre 2011 par djesaw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 j'en ai essayé une autre, la miui de ERENZ, seul un soucis a chaque fois, impossible d'envoyer des SMS ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 j'en ai essayé une autre, la miui de ERENZ, seul un soucis a chaque fois, impossible d'envoyer des SMS ... Les ROM de Trip et Erenz ne sont plus suivi !!! Sinon il y à celle ci pour bootloader déverrouiller et celle la pour bootloader verrouiller, je test la 1er et c'est que du bonheur !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Une petit question, j'ai sauvegardé mes SMS avec SMS backup and restore, et quand je les restaurent sur mon téléphone, je ne reçoit plus aucun sms. Je ne comprends pas mon soucis. Est ce que quelqu'un peut m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Une petit question, j'ai sauvegardé mes SMS avec SMS backup and restore, et quand je les restaurent sur mon téléphone, je ne reçoit plus aucun sms. Je ne comprends pas mon soucis. Est ce que quelqu'un peut m'aider ? Utilise mybackup pro, je le trouve plus fonctionel entre les differentes roms, et tu peut sauvegarder plein dautre truc avec. Les ROM de Trip et Erenz ne sont plus suivi !!! Sinon il y à celle ci pour bootloader déverrouiller et celle la pour bootloader verrouiller, je test la 1er et c'est que du bonheur !!!! Oui je viens de l'installer mon retour est ici ; . Je vais créer un nouveau topic pour avoir une rom suivie, avec tuto d'installation en francais et détaillé !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Utilise mybackup pro, je le trouve plus fonctionel entre les differentes roms, et tu peut sauvegarder plein dautre truc avec. Mais tous les SMS sauvegardés avec SMS backup, comment faire ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 ah je suppose donc que c'est trop tard... c'est bizarre que des sms restaurés provoque ce genre de probleme .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 ROM MIUI fonctionelle a 100% (pour moi) , pour bootloader dévérouillés ici > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 euh je suis surement nul, comment savoir si on est bootloader dévérouillé ? Et a quoi sa sert ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 euh je suis surement nul, comment savoir si on est bootloader dévérouillé ? Et a quoi sa sert ? C'est simple : si tu ne l'as pas déverrouillé, il ne l'est pas ! A moins qu'il se déverrouille tout seul.........! A quoi ça sert ? A installer des roms pour bootloader déverrouillé et dans le futur, à installer des roms directement au format .ftf avec Flashtool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 oki. Suis désolé, suis fatigué de mes journée. Désolé de mes questions inutiles !! ah je suppose donc que c'est trop tard... c'est bizarre que des sms restaurés provoque ce genre de probleme .. Mais avec my backup pro ? Il y a pas ce soucis de SMS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 oki. Suis désolé, suis fatigué de mes journée. Désolé de mes questions inutiles !! T'inquiète, je te charriais un peu ! :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 pas de soucis =) je charrie aussi les autres, donc je ne le prends pas mal du tout ! ... Je suis en train de réinstaller cette ROM > et on verra bien si avec mybackup pro les SMS (après remise des autres) sont toujours reçus ou non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.