Aller au contenu

[ROM] TripNMiUI - Iris 100.235.U.B71

Recommended Posts

bonjour je suis actuellement sur la TripNMiUI - Iris 103 + free kernel mod4.05

et enfaite je n'arrive plus à ouvrir mon Xrecovery ...

-je mexplique le x10 s'allume normarlemen pas de soucis

-par contre a l'allumage quand j'appuie sur la touche retour pour que le Xrecovery s'ouvre bah le tel se block sur le "Sony Ericsson" de demarrage

donc je ne sais pas quoi faire

help please

• Réponses 404
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bonjour je suis actuellement sur la TripNMiUI - Iris 103 + free kernel mod4.05

et enfaite je n'arrive plus à ouvrir mon Xrecovery ...

-je mexplique le x10 s'allume normarlemen pas de soucis

-par contre a l'allumage quand j'appuie sur la touche retour pour que le Xrecovery s'ouvre bah le tel se block sur le "Sony Ericsson" de demarrage

donc je ne sais pas quoi faire

help please

Tout reflasher du début c'est la seule solution que j'avais trouvé quand j'avais le même problème que toi !

• 2 weeks later...

Après une soirée avec cette rom, je jète l'éponge.

Le téléphone redémarre très régulièrement après l'ouverture d'une appli, une recherche dans le browser, une géolocalisation, etc...

c'est à n'y rien comprendre.

Je vais tester une autre distribution Miui et si le problème persiste retour sur la stock !

Je ne sais pas si je suis le seul à avoir ce problème.

J'ai exactement les mêmes soucis que toi tibolito. C'est vraiment dommage car la MIUI est 1000 fois mieux que la rom stock. (j'exagère un peu ^^). Je l'ai actuellement sur un Galaxy S et avec les mises à jour OTA de la Rom MIUI, j'ai vraiment l'impression que c'est Samsung qui les envois !

J'ai toujours une lueur d'espoir pour ce téléphone et la MIUI... Wait and see !

j'en ai essayé une autre, la miui de ERENZ, seul un soucis a chaque fois, impossible d'envoyer des SMS ...

Les ROM de Trip et Erenz ne sont plus suivi !!!

Sinon il y à celle ci pour bootloader déverrouiller et celle la pour bootloader verrouiller, je test la 1er et c'est que du bonheur !!!!

Une petit question, j'ai sauvegardé mes SMS avec SMS backup and restore, et quand je les restaurent sur mon téléphone, je ne reçoit plus aucun sms. Je ne comprends pas mon soucis. Est ce que quelqu'un peut m'aider ?

Utilise mybackup pro, je le trouve plus fonctionel entre les differentes roms, et tu peut sauvegarder plein dautre truc avec.

Les ROM de Trip et Erenz ne sont plus suivi !!!

Sinon il y à celle ci pour bootloader déverrouiller et celle la pour bootloader verrouiller, je test la 1er et c'est que du bonheur !!!!

Oui je viens de l'installer mon retour est ici ; . Je vais créer un nouveau topic pour avoir une rom suivie, avec tuto d'installation en francais et détaillé !!!

euh je suis surement nul, comment savoir si on est bootloader dévérouillé ? Et a quoi sa sert ?

C'est simple : si tu ne l'as pas déverrouillé, il ne l'est pas !

A moins qu'il se déverrouille tout seul.........!

A quoi ça sert ? A installer des roms pour bootloader déverrouillé et dans le futur, à installer des roms directement au format .ftf avec Flashtool !

oki. Suis désolé, suis fatigué de mes journée. Désolé de mes questions inutiles !!

ah je suppose donc que c'est trop tard... c'est bizarre que des sms restaurés provoque ce genre de probleme ..

Mais avec my backup pro ? Il y a pas ce soucis de SMS ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...