Aller au contenu

[ROM] TripNMiUI - Iris 100.235.U.B71


Recommended Posts

  • Réponses 404
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Le partage de connection marche par USB, je l'ai testé il y a 2 jours

je retesterais ce soir vu que je serais en voiture sur un portable

mais en tout cas, la je viens de le lancer et j'ai pas d'erreur, le partage de connection est lancée

oui no soucis pour le partage par USB mais en wifi sa nefonctionne pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien ne me gène la dedans, pourquoi ne pas passer par une connect en USB ( peu être impossible dans ton cas , ma demande est peu être idiote à ce niveau :P )

sinon si tu ne peux pas faire de tethering en wifi ca ne serai pas à cause de ton opérateur internet des fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question , je suis en 2.3.3 que me faut il pour passer sous cette rom ?

Hello, les prérequis sont :

1) Marqués sur Modaco :

REQUIRED

- 2.6.29-00054-g5f01537 SEMC kernel

- Baseband (smallband) 2.1.71

2) Recopiés sur Frandroid :

REQUIS

- 2.6.29-00054-g5f01537 SEMC kernel

- Baseband (smallband) 2.1.71

Avec ça.. x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien ne me gène la dedans, pourquoi ne pas passer par une connect en USB ( peu être impossible dans ton cas , ma demande est peu être idiote à ce niveau :P )

sinon si tu ne peux pas faire de tethering en wifi ca ne serai pas à cause de ton opérateur internet des fois ?

ce n'est pas que ces impossible dans mon cas mais je ne me trimbale pas tout le temps avec mon câble USB sur moi !!

et le tethering wifi n'est pas un soucis opérateur mais plutôt un soucis de la ROM car sa fonctionne avec la ROM officiel et la ROM blue spark .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait ce la 101 apporte par rapport à la 100 ??

Un chiffre en plus :P

Voici les changelogs :

- Upgrade to MIUI 1.8.12

- Camera

low (320x240)

high (800x480)

hd (1280x720)

- Keyboard vibration

- Keyboard languages added (incl Arabic)

- Fixed screen going to max brightness before turning off

- Fixed screen going black when using the status bar toggle

- Bluetooth system updated

- Charger updates

- Tweaks updated

- DHCP changed (wifi)

- Bootanimation (default TripNDroid MIUI)

- Slightly edited Bravia Engine

- Possible fix for push email

- Auto brightness tweaked

- GSM files updated

Modifié par Tra'Aze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je trouve cette ROM tres bonne et tres fluide, avec ca pas de problemes. Par contre j'ai un probleme assez génant c'est que depuis que j'ai installé cette ROM, je n'ai plus de connections data possible donc plus internet, et ce meme avec une stock ROM. Si quelqu'un a la solution a mon probleme je suis preneur :/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je trouve cette ROM tres bonne et tres fluide, avec ca pas de problemes. Par contre j'ai un probleme assez génant c'est que depuis que j'ai installé cette ROM, je n'ai plus de connections data possible donc plus internet, et ce meme avec une stock ROM. Si quelqu'un a la solution a mon probleme je suis preneur :/.

Tu as reconfiguré les APN ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vous faites pour ne jamais avoir de problème après le flashage d'une nouvelle ROM ? J'ai l'impression qu'avec toutes les ROMs GB, il est impossible de déplacer certaines applications sur la carte SD alors qu'elles en sont capables (comme Angry Birds).

Modifié par maximang
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vous faites pour ne jamais avoir de problème après le flashage d'une nouvelle ROM ? J'ai l'impression qu'avec toutes les ROMs GB, il est impossible de déplacer certaines applications sur la carte SD alors qu'elles en sont capables (comme Angry Birds).

Ca m'arrive souvent. Il faut forcer et appuyer plusieurs fois sur deplacer vers la SD.

Tu as reconfiguré les APN ?

Je ne sais pas comment faire :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...