boubou62 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 en mettant ton tel à jour via SEUS ou PCcompagnion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasStainier Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Le partage de connection marche par USB, je l'ai testé il y a 2 jours je retesterais ce soir vu que je serais en voiture sur un portable mais en tout cas, la je viens de le lancer et j'ai pas d'erreur, le partage de connection est lancée oui no soucis pour le partage par USB mais en wifi sa nefonctionne pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 partager ta connexion 3G en wifi ??:rolleyes: ??:rolleyes: :rolleyes: ??:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasStainier Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 oui bien sur , qu'est ce qu'il te gène ?? et sa fonctionne très bien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 rien ne me gène la dedans, pourquoi ne pas passer par une connect en USB ( peu être impossible dans ton cas , ma demande est peu être idiote à ce niveau :P ) sinon si tu ne peux pas faire de tethering en wifi ca ne serai pas à cause de ton opérateur internet des fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HsX Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Aucun problème avec cet rom, au top! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toolz4 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 J'ai une question , je suis en 2.3.3 que me faut il pour passer sous cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo44 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 J'ai une question , je suis en 2.3.3 que me faut il pour passer sous cette rom ? Hello, les prérequis sont : 1) Marqués sur Modaco : REQUIRED - 2.6.29-00054-g5f01537 SEMC kernel - Baseband (smallband) 2.1.71 2) Recopiés sur Frandroid : REQUIS - 2.6.29-00054-g5f01537 SEMC kernel - Baseband (smallband) 2.1.71 Avec ça.. x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toolz4 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Oui ca c'est bon jai lu et j'ai mais faut xrecovery pour flasher ou avec flashtool c'est bon ? je m'étais sans doute mal exprimé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasStainier Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 rien ne me gène la dedans, pourquoi ne pas passer par une connect en USB ( peu être impossible dans ton cas , ma demande est peu être idiote à ce niveau :P ) sinon si tu ne peux pas faire de tethering en wifi ca ne serai pas à cause de ton opérateur internet des fois ? ce n'est pas que ces impossible dans mon cas mais je ne me trimbale pas tout le temps avec mon câble USB sur moi !! et le tethering wifi n'est pas un soucis opérateur mais plutôt un soucis de la ROM car sa fonctionne avec la ROM officiel et la ROM blue spark . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toolz4 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Quelquun pour maider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasStainier Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Oui ca c'est bon jai lu et j'ai mais faut xrecovery pour flasher ou avec flashtool c'est bon ? je m'étais sans doute mal exprimé. fait le avec le recovery !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 13 août 2011 Auteur Share Posté(e) 13 août 2011 Un truc de base : flashtool sait pousser des .ftf, si c'est des .zip > Xrecovery Simple non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toolz4 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Donc xrecovery :D Merci pour l'info je vais voir pour linstaller sur 2.3.3 :) Tout le monde ne sais pas ca ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaeffer Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 La 101 viens de sortir. Lien : http://forums.miuiandroid.com/showthread.php?9006-MIUI-1.8.12-TripNMiUI-Iris-101.235.U.B71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledave37 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 La 101 viens de sortir. Lien : http://forums.miuiandroid.com/showthread.php?9006-MIUI-1.8.12-TripNMiUI-Iris-101.235.U.B71 ho joie, j'ai été "contraint " de changer de rom parceque la 100 m'a posé trop de pb, j'attendais donc impatiemment la "suite" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Quelqu'un sait ce la 101 apporte par rapport à la 100 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tra'Aze Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 (modifié) Quelqu'un sait ce la 101 apporte par rapport à la 100 ?? Un chiffre en plus :P Voici les changelogs : - Upgrade to MIUI 1.8.12 - Camera low (320x240) high (800x480) hd (1280x720) - Keyboard vibration - Keyboard languages added (incl Arabic) - Fixed screen going to max brightness before turning off - Fixed screen going black when using the status bar toggle - Bluetooth system updated - Charger updates - Tweaks updated - DHCP changed (wifi) - Bootanimation (default TripNDroid MIUI) - Slightly edited Bravia Engine - Possible fix for push email - Auto brightness tweaked - GSM files updated Modifié 13 août 2011 par Tra'Aze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 13 août 2011 Auteur Share Posté(e) 13 août 2011 Pensez à tous les wipes pour l'installation. Ce n'est pas un update. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledave37 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 je l'ai tant attendu et me voilà contraint de changer à nouveau, j'ai rencontré des fc avec l'apn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T0XiK Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Hello, Je trouve cette ROM tres bonne et tres fluide, avec ca pas de problemes. Par contre j'ai un probleme assez génant c'est que depuis que j'ai installé cette ROM, je n'ai plus de connections data possible donc plus internet, et ce meme avec une stock ROM. Si quelqu'un a la solution a mon probleme je suis preneur :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 14 août 2011 Auteur Share Posté(e) 14 août 2011 Lien vers .101 en p1 de ce fil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaeffer Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Hello, Je trouve cette ROM tres bonne et tres fluide, avec ca pas de problemes. Par contre j'ai un probleme assez génant c'est que depuis que j'ai installé cette ROM, je n'ai plus de connections data possible donc plus internet, et ce meme avec une stock ROM. Si quelqu'un a la solution a mon probleme je suis preneur :/. Tu as reconfiguré les APN ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximang Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 (modifié) Comment vous faites pour ne jamais avoir de problème après le flashage d'une nouvelle ROM ? J'ai l'impression qu'avec toutes les ROMs GB, il est impossible de déplacer certaines applications sur la carte SD alors qu'elles en sont capables (comme Angry Birds). Modifié 14 août 2011 par maximang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T0XiK Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Comment vous faites pour ne jamais avoir de problème après le flashage d'une nouvelle ROM ? J'ai l'impression qu'avec toutes les ROMs GB, il est impossible de déplacer certaines applications sur la carte SD alors qu'elles en sont capables (comme Angry Birds). Ca m'arrive souvent. Il faut forcer et appuyer plusieurs fois sur deplacer vers la SD. Tu as reconfiguré les APN ? Je ne sais pas comment faire :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.