maximang Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 @T0XiK : Pourtant, même après + de 10 fois, ça ne se déplace pas... Et c'est toujours les mêmes applications qui ne veulent pas se déplacer (sur les 3 ROMs GB que j'ai testées) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Bonjour a tous , cette ROM est excellente,rapide,fluide,aucun souci pour moi,seul point noir,je n'ai pas de langage français,pourtant,la ROM est spécifiée multilingue... J'ai effectué tous les wipe avant d'installer,je ne comprends pas...dois-je refaire une install complète ou puis-je récupérer le fichier langage quelque part ? Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toolz4 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 (modifié) Moi jai de tres gros soucis avec la 100. Les messages font planté le tel peu importe le soft utilisé, mes contacts remontent pas tout le temps, lorsque je veux effacer les notifs il effaces tout mes sms non lu... De plus je trouve que ca fait quand meme BEAUCOUP copie d'iphone avec les icones qu'on peut pas supprimer et qui stockent sur le dock :/ Je vais essayer l'autre voir si cest mieux. Modifié 14 août 2011 par toolz4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haurora31 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 (modifié) @T0XiK : Pourtant, même après + de 10 fois, ça ne se déplace pas... Et c'est toujours les mêmes applications qui ne veulent pas se déplacer (sur les 3 ROMs GB que j'ai testées) ! La démarche a suivre est la suivante : - telecharge sur le market terminal emulator et lance le. - tape "su" (sans les guillemets) et la valide avec la touche en bas a droite du clavier - accepte les droits super utilisateurs - tape la ligne suivante sans quillemets et en faisant attention au majuscules "pm setInstallLocation 2" puis valide C'est fini l'ami. maintenant va dans parametre, programmes manage applications choisi l'appli a déplacer et quand son gestionnaire s ouvre tu auras move to sd card. J'espere que ca t'auras aidé. Ps : je ne sais pas pourquoi les développeurs n’intègre jamais ce code bien utile --' Modifié 14 août 2011 par haurora31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_jaouad Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 J'ai le meme probleme que Cyrrus j'ai plusis=eur languetel que l'anglais ou le néerlandais mais j'ai pas le francais et je n'arive pas a me conecter sur internet en 3G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 14 août 2011 Auteur Share Posté(e) 14 août 2011 Vous avez mis la rom que j'ai posté en P1 de ce fil ? La multilingue 101 .? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T0XiK Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 (modifié) J'ai résolu tout mes problemes en faisant une fresh Install. Tout fonctionne y compris le reseau et la langue francaise. Je suis retourné en 2.1 via flashtool J'ai ensuite rooté et installé Xrecovery Apres j'ai suivi a la lettre le tuto de Crackmort sur le rootage de la 2.3.3 [https://forum.frandroid.com/topic/67710-tutorial-pre-root-root-recovery-en-233/] Ensuite j'ai démarré sous Xrecovery et fait les wipes, installé la ROM de Trip. J'ai redemarré et tout marche :) Voila si ca peut aider certains :) Modifié 14 août 2011 par T0XiK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 14 août 2011 Auteur Share Posté(e) 14 août 2011 Comme quoi... Tu avais bien fait le reset data factory et tous les wipe avant d'installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haurora31 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Vous avez une idée d'où on verifie les apn de ses mms/3g dans cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Oui,SteveHx j'ai trouvé,en fait c'est quand j'applique la version 101 que je perds les langues ...dommage,j'adore le bootscreen de la 101 comparé a l'autre...Donc je réinstalle la V100 sans mettre l'update 101 et ça roule. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_jaouad Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 jai installer celui ci : Mon lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 14 août 2011 Auteur Share Posté(e) 14 août 2011 Donc c'est bien la 101, en effet elle pose des souci en multilingue et apparemment en gestion de la 3G ! Urgent de ne pas se presser avec cette release... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Pour le langage,je confirme qu'il ne faut pas mettre la 101...pour la 3G je peux pas tester,je suis au fond de la cambrousse !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_jaouad Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Donc j'installe l'update en P1 ou vaut mieu que j'installe la 100 pour le moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Tiens-toi a ça pour le moment : TripNMiUI - Iris 100.235.U.B71 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_jaouad Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 jvous remercie pour vo reponse donc au final j'ai pris la 100 mais toujours pa de 3G et je peut pas me conecter sur internet avec mon telefone, si quelqu'un auri une solution, je suis chez VIRGIN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 14 août 2011 Auteur Share Posté(e) 14 août 2011 Tu es bien en Baseband .71 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_jaouad Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Oui je suis bien en .71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 (modifié) Entre les paramètres manuellement: Name : Orange World (mais tu met ce que tu veux !) APN : orange Proxy : rien Port : rien Username : orange Password : orange MCC : 208 MNC : 01 MMSC : rien Proxy : rien Port : rien APN Type : default Modifié 14 août 2011 par Cyrrus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 14 août 2011 Auteur Share Posté(e) 14 août 2011 Tu as bien rebooté ton gsm ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_jaouad Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 toujours rien :/ peut etre en reinstallant la rom non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 14 août 2011 Auteur Share Posté(e) 14 août 2011 Possible... Fais bien le reset factory et les wipe avant de faire ton install Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_jaouad Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 je l'ai avai bien fait mais bon on va recommencer, et je vous remercie pour vos conseil :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 14 août 2011 Auteur Share Posté(e) 14 août 2011 No prob tiens nous au jus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_jaouad Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Malheuresement non toujours rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.