Aller au contenu

[ROM] TripNMiUI - Iris 100.235.U.B71


Recommended Posts

  • Réponses 404
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour a tous ,

cette ROM est excellente,rapide,fluide,aucun souci pour moi,seul point noir,je n'ai pas de langage français,pourtant,la ROM est spécifiée multilingue...

J'ai effectué tous les wipe avant d'installer,je ne comprends pas...dois-je refaire une install complète ou puis-je récupérer le fichier langage quelque part ?

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jai de tres gros soucis avec la 100.

Les messages font planté le tel peu importe le soft utilisé, mes contacts remontent pas tout le temps, lorsque je veux effacer les notifs il effaces tout mes sms non lu...

De plus je trouve que ca fait quand meme BEAUCOUP copie d'iphone avec les icones qu'on peut pas supprimer et qui stockent sur le dock :/

Je vais essayer l'autre voir si cest mieux.

Modifié par toolz4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@T0XiK : Pourtant, même après + de 10 fois, ça ne se déplace pas... Et c'est toujours les mêmes applications qui ne veulent pas se déplacer (sur les 3 ROMs GB que j'ai testées) !

La démarche a suivre est la suivante :

- telecharge sur le market terminal emulator et lance le.

- tape "su" (sans les guillemets) et la valide avec la touche en bas a droite du clavier

- accepte les droits super utilisateurs

- tape la ligne suivante sans quillemets et en faisant attention au majuscules "pm setInstallLocation 2" puis valide

C'est fini l'ami. maintenant va dans parametre, programmes manage applications choisi l'appli a déplacer et quand son gestionnaire s ouvre tu auras move to sd card.

J'espere que ca t'auras aidé.

Ps : je ne sais pas pourquoi les développeurs n’intègre jamais ce code bien utile --'

Modifié par haurora31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai résolu tout mes problemes en faisant une fresh Install. Tout fonctionne y compris le reseau et la langue francaise.

Je suis retourné en 2.1 via flashtool

J'ai ensuite rooté et installé Xrecovery

Apres j'ai suivi a la lettre le tuto de Crackmort sur le rootage de la 2.3.3 [https://forum.frandroid.com/topic/67710-tutorial-pre-root-root-recovery-en-233/]

Ensuite j'ai démarré sous Xrecovery et fait les wipes, installé la ROM de Trip.

J'ai redemarré et tout marche :)

Voila si ca peut aider certains :)

Modifié par T0XiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,SteveHx j'ai trouvé,en fait c'est quand j'applique la version 101 que je perds les langues ...dommage,j'adore le bootscreen de la 101 comparé a l'autre...Donc je réinstalle la V100 sans mettre l'update 101 et ça roule.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre les paramètres manuellement:

Name : Orange World (mais tu met ce que tu veux !)

APN : orange

Proxy : rien

Port : rien

Username : orange

Password : orange

MCC : 208

MNC : 01

MMSC : rien

Proxy : rien

Port : rien

APN Type : default

Modifié par Cyrrus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...