Moka Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Salut à tous ! 1/ Tu dois prendre ton téléphone : - hors abonnement 2/ Ton budget serait: 100€ d'occasion 3/ Concernant l'encombrement, tu veux un moyen smartphone 4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour: a) envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget B) Mail, Twitter, Facebook, Tchat et tout ce qui est aspect social c) Musique&Vidéo, ainsi que des jeux. d) Surfer sur le web 5/ tu veux un téléphone: peut importe 6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible): j'aimerais pouvoir le modifier facilement comme je le faisais avec mon ZTE et avoir une bonne communauté en cas de besoin :) 7/ A tu certains réticences envers un constructeur? Écris ta liste noire: J'aime pas trop les samsung à part les S lol et LG, en fait j'aimerais un téléphone genre moyen de gamme comme le ZTE Blade Sur leboncoin je vois des X10, Wildfire et Acer metal & mini ou encore motorola defy aux alentours de 100€ donc si vous me dites un de ceux là que je pourrais prendre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maste Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Parmi ceux que tu cites, le Liquid Métal ou bien le Defy serait un bon choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 @ Moka Et pourquoi pas un ZTE Blade? :D Il correspond à tout ce que tu veux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 Mon père veut plus :/ il veut que j'prenne une marque "connue" avec laquelle on pourrait au moins trouver des pièces détachées ou je n'sais quoi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 acer metal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Mon père veut plus :/ il veut que j'prenne une marque "connue" avec laquelle on pourrait au moins trouver des pièces détachées ou je n'sais quoi lol C'est ça qui est bien dommage...le fait que ce soit une marque chinoise fait peur... Tu es vraiment tombé sur un mauvais, tu es d'ailleurs le seul du forum à avoir un Blade mort, et pourtant on le bidouille tous autant... Sinon sur le bon coin ont commence à trouver des nexus one un peu plus chers que ton budget, mais pas énormément plus (environ 150 euros) Perso, je partirais vers un Wildfire seulement à partir de la version 2 (à cause de l'écran, surtout si tu es habitué à celui du Blade). Sinon, X10 ou Defy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 Ouais mes choix là sont plus portés sur X10 Metal & Defy quand même, mais j'vais quand même essayer de trouver une solution pour mon Blade ^^ quitte à l'envoyer à quelqu'un pour qu'il le fasse si j'suis trop bête X) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Ouais mes choix là sont plus portés sur X10 Metal & Defy quand même, mais j'vais quand même essayer de trouver une solution pour mon Blade ^^ quitte à l'envoyer à quelqu'un pour qu'il le fasse si j'suis trop bête X) Tu trouves beaucoup de pièces sur Ebay pour le Blade, mais tu sais laquelle il te faut au moins? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 Non moi je pense que c'est un problème logiciel mais c'est mon père le patron hein ! mdrrrr, en tout cas j'vais quand même essayer de le réparer, ça me fera 2 androphone qui sait ? X) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maste Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Si tu as toujours accès au recovery il devrait toujours marcher normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 Ouais mais justement j'ai pas accès =X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maste Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Ah bah la c'est vrai que c'est embêtant :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 Bref ouais j'hésite entre Metal Defy & X10 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maste Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Je dirais le métal car androphone super optimisé mais si tu aimes vraiment bidouiller, le X10 dans ce cas mais c'est un mobile qui a vraiment connu de gros problème. Peut être que depuis sa récente MAJ en 2.3 il est devenu bien mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleks_ Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 pour le prix du métal vaut mieux prendre d'autres smartphone largement meilleur. Prends le acer liquid (e), tu peux le trouver à 100 euros, il est très bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maste Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Mais lol Le Métal est bien mieux que le Liquid E. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Largement. (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Liquid Métal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleks_ Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 J'ai pas dit que le métal était plus mauvais. LOL mais vu son budget (100 euros) le acer liquid e est conseillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleks_ Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Mais bon si tu trouves un métal à 100 euros par envoi faut se méfier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 le Liquid Métal ou le mini ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 J'aurais pris le métal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 entre le mini et le metal je prendrait le mini le metal a un recovry mais pas de custom rom ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 si yen a. Metalounay je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Posté(e) 11 août 2011 Auteur Share Posté(e) 11 août 2011 Bon pour l'instant les personnes que j'ai contacté sur leboncoin répondent pas à part un HTC Legend à 100€ ça vaut le coup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.