GuichenZeDinJ Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Non,un ZTE blade est plus puissant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 liquid mini se trouvais a 90 euro il y a 1 semaine jai faillie re craqué x) attend un peu et cherche dans d'autre region ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Posté(e) 15 août 2011 Auteur Share Posté(e) 15 août 2011 C'est quoi les différences entre le liquid, liquid e, metal et mini en fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Liquid = Liquid E à peu près. Le Métal aura Gingerbread et a un design métallique Le Mini est une version plus petite du Métal, il aura aussi Gingerbread et c'est une version moins performante du Métal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuxxboy Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Tu l'as acheter ou ton portable ZTE blade, a la limite je prendrais celui ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Posté(e) 16 août 2011 Auteur Share Posté(e) 16 août 2011 Moi j'lavais acheté d'occas' mais sinon il venait de chez bouygues. Au fait le defy va devenir nul avec la sortie du defy+ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 pasnul ... les au de gammes d'aujourdhui deviendront le bas de gamme de demain ... achete un evo 3d dans 2 ans ca serra comme si tu achete un zte blade ou un htc legend aujourdhui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Posté(e) 17 août 2011 Auteur Share Posté(e) 17 août 2011 Ha ok donc si j'prend un X10 c'est pas trop conseillé il est pas bien ? y'a que le multitouch qui m'embête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleks_ Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Acer liquid/E : 90~100 euros Acer liquid mini : 90~100 euros Acer liquid metal : 170~180 euros Ton budget est-il vraiment de 100euros? Pour lex10 c'est conseillé si tu le trouves pas cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyzer Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Pour un budget de 100€ le liquid e est tout indiqué. Après si une occasion se présente en main propre pour le métal : fonce ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgo20110808 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 www.mcbub.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Posté(e) 20 août 2011 Auteur Share Posté(e) 20 août 2011 Le galaxy ace est bien ? il a l'air bien mais bon un peu Iphone le design et la résolution moins bien que mon ancien Blade lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 elargie tes recherche .... le bon coin , les autre region .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.