Aller au contenu

Booster son Wildfire

Recommended Posts

Bonjour à tous, étant nouveau sur le forum, permettez-moi de m'excuser à l'avance si ce sujet est redondant, ou mal placé.

En fait voilà, je possède un Wildfire depuis quelques mois, et il rame. J'ai lu pas mal de posts mais je ne comprends absolument rien à ces histoires de "Rom", "Root", etc. Pourriez-vous m'expliquer comment installer une rom, et comment, simplement, pourrais-je booster mon smartphone ?

Cordialement,

Duke.

Salut

Le root correspond au "jailbreak" des iPhone, c'est à dire que tu installe dessus une appli "non autorisée" par google et son fabriquant qui te permet d’accélérer ton portable et faire de nombreuses choses, mais qui fait sauter ta garantie.

Les ROM correspondent à ton système d'exploitation, c'est un léger dérivé d'android, comme Windows Vista comparé à Windows 7, qui ajoute et supprime des outils/applications.

Si tu veut booster ton portable, fait ceci :

( ) [facultatif mais conseillé]

Good luck, et bonne lecture :D

Modifié par Thibault1171

• 2 weeks later...

salut tlm suite a un accident de moto je vient de m'acheter un wildfire (d'occasion) .

en appuyant sur vol-bas et power j'ai axée au mode recovery .

donc ma question et la suivante , je peut suivre ce tuto pour overcloker mon proc ou il me faut faire d'autre manip avant ?

je voudrait juste le booster mais pas retirer sense

merci par avance

salut tlm suite a un accident de moto je vient de m'acheter un wildfire (d'occasion) .

en appuyant sur vol-bas et power j'ai axée au mode recovery .

donc ma question et la suivante , je peut suivre ce tuto pour overcloker mon proc ou il me faut faire d'autre manip avant ?

je voudrait juste le booster mais pas retirer sense

merci par avance

si je me trompe pas , y a pas vraiment de solution fiable si tu veux garder sense car a ce que j ai vu dans certain poste y a des perte de wifi a cause du kernel a installer et d'ailleur possible seulement en version eclair 2.1 sense

pour la version froyo 2.2 sense y a une version qui tourne sur le forum fait par Mcspee ( dans le sujet certain disent que le kernel jacob marche bien dessu donc a voir)

pour CM7, ou wildpuzzle (qui tourne sous sense) faut etre rooté, pour la version de Mcspee aussi

perso je te conseil wildpuzzle si tu veux rester sous sense avec un boost fiable ou alors CM7 mais adieu sense

Modifié par sk4c

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...